Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
21 octobre 2007

Le 19 jours avant mon départ en Inde

                             http://www.servimg.com/image_preview.php?i=117&u=11125583

      

Partir, tu t'en doutes,
N'est jamais prendre une route
Mais se laisser porter par son destin
Le long de multiple chemins
Partir, n'est pas une destination
Mais un mot en avant
Qui n'entend pas son frère "Retour".

©Thierry François


                    ET TU SINCERE:

Es-tu sincère quand tu ne dis rien

Et tu te sers contre moi

Comme si ton corps qui a froid

Me disait reste... ?

  Es-tu sincère quand tu ne dis rien

Et plonges ton regard dans le mien

Jusqu'à toucher, au plus profond de moi,

Mon âme de tes mains

             

Mon voyage dans la vie commence

Cette année moins de pleurs
Je n’espère que du bonheur
Finie l’horreur, finie la peur
Je ne vis qu’heures après heures

Je ne m’en fais plus avec la vie
J’observe simplement et je vis
Je refuse d’une fois de plus replonger
Cette année je prends ma bouée

Cette bouée que j’ai toujours eue
Et qui ne m’a pas toujours plu
Maintenant, elle a fini son gonflage
Maintenant commence mon voyage

Le voyage, la grande épopée
La vie telle que l’on me l’a racontée
Simple, joyeuse et dévergondée
Maintenant je fais ce qu’il me plait

Je vais faire la paix avec moi-même
Pour qu’enfin quelqu’un m’aime
Trouver l’amour et le garder
Ne plus avoir peur de me lancer

Avancer, sourire à la vie
Être fière de ce que je suis
Passer plus de temps à rire qu’à pleurer
Voilà mon choix pour la nouvelle année

Amande
6 janvier 2006


                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive tard .J'espère que tu as passé un agréable dimanche
T
De Gros bisous à toi aussi Ma Michelotte; j'espère que tu as passé un bon dimanche; bonne nuit et à bientôt<br /> Touria
C
Un petit coucou pour te saluer en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Christian
E
Coucou, merci pour tes petits messages..ils chauffent le coeur avec le froid qui arrive..je te souhaite une merveilleuse semaine. A bientôt.
J
19 jours et finit le kaoua<br /> finit le bon miam.<br /> finit les animaux familiers<br /> <br /> bientôt bonzes et bonzesses seront à tes pied, mais attention les chemin sont longs et poussièreux, les cobras t'attendent (proverbe jupitérien)<br /> <br /> bisous<br /> jupi
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité