Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
8 octobre 2007

ma petite étoile

   

  http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/5398u7af.gif

Donc je reviens de mon week end ..;et vous ne pouvez savoir le bonheur que j'ai eu de faire la connaisance de mon arriére petit fils GIOVANNI  quand je l'ai eu dans mes bras les larmes de mon coeur ce sont deverser sur mes joues mais des larmes de joie   de pouvoir serrer cette petite étoile  dans  mes bras , je ne savais pas   comment le tenir ce petit être ci fragile et ci trougnon , il est d'une sagesse , je ne l'ai pas entendue pleurer , il fait des nuit compléte ,il faut dire que sa maman CYNDIE lui donne son sein  et sais le meilleur des lait ,plus nourissant..son papa RENAUD s'en occupe beaucoup il le linge  ,il ai toujours auprés de lui entrain de le caliner et lui parler je suis fiére d'eux.. ....OUI ! je sais vous devez vous dire mais et les photos , soyer patient elles arrivent.

   Je vous présente notre petit bijoux GIOVANNI :

  Photo_752

                il a 5 jours

   Photo_756

                 GIOVANNI et son papa RENAUD

    Photo_806

       GIOVANNI et sa maman CYNDIE il vient de prendre son tétou

    Photo_765

    GIOVANNI   avec son papa RENAUD et sa mamie MURIEL

    Photo_759

    GIOVANNI et son arriére mamie MICHELE (il souriait ce petit ange)

    trop beau

    Photo_799

        GIOVANNI les yeux ouvert

     Photo_807

  RENAUD qui allait changer son fils (sais pas beau ca ,j'en suis fiére)

Mon petit fils RENAUD a eu le plus beau des cadeaux la naissance de son fils

donc nous avons fêter Samedi soir les deux fêtes Naissance et Anniversaire

de Renaud  25 ans.

   LONGUE VIE A MON ARRIERE PETIT FILS GIOVANNI

                    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon ETOILAMIE pour ce p'tit bout d'homme que les anges le gardent...il est adorable un vrai trésors....si tu savais comme je te comprends....et t'embrasse tendrement ma chérie***
M
Comme je comprends ton émotion et ta joie. Je trouve qu'ils sont beaux les membres de ta famille, sur les quatre générations. Bisous ++++
J
Il est géant ton petit!!! absolument géant!! magnifqiue! toutes ces photos sont touchantes!! merci Michelotte de partager avec nous<br /> gros bisous<br /> janny
T
Bonsoir ma Michelotte, te voilà comblée avec ce petit ange dans tes bras, j'ai des frissons...combien la venue d'un petit être puisse nous rendre heureux.<br /> Mabrouk comme on dit chez nous, qu'il grandisse dans la paix, le bonheur et la sérénité.<br /> Excuses-moi pour ce retard, je n'étais pas bien...et puis le carême se termine dans quelques jours ...et j'irais mieux inchallah!<br /> <br /> Ah, j'ai oublié, ma fille m'a dit que le bébé est beau et son prénom aussi.<br /> <br /> Bisous d'une algérienne un peu tristounette en ce moment...
E
C'est sur une image d'enfant que je t'envoie ce petit message. Bienvenue au bonheur dans la maison. Merci pour ton passage sur mon blog et je te remercie de m'avoir mis dans tes liens. Ton blog est un nid de tendresse. A bientôt
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité