Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
18 septembre 2007

Hier

Hier matin je suis aller chez mes neveux à Vers Pont du Gard pour aller me chercher des légumes , j'ai trouver mon neveu Alain en plein vendage, il était encolére car à la cave de Vers ils les font vendager a partir de 3 h du matin ... ils sont je crois un peu Fada....aussi ils sont tous crever ,car en plus ils ont les marchés des villages au allentour a faire ,Patricia et sa fille Alix ce les partages ...je les es un peu aider et vers 16 h je suis rentrer avec mon chargement de fruits et légumes comme d'habitude..Le ciel menacé il s'habillait de son costume d'orage , les nuages tout noir arriver, aussi je ne me suis pas attarder..

       Quand je suis arriver chez moi j'ai rentrer mon chargement dans mon cellier , tchater au téléphone puis coupure de téléphone ...d'un coup plus rien , imposilble de me conecter sur internet et mon téléphone grésillier.......mais internet est revenu ...mais l'orage éclater dehors Eclaires + tonnerre + la pluie redoubler ( j'étais contente enfin elle arriver cette daner pluie )...mais l'orage faisait rage alors j'ai débracher mon atiraille.....Mais ce matin SURPRISE de chez surprise mes filles m'appeler sur mon portable et me disait maman racroche ton télèphone fixe il sonne occupé de longue...HA ! BON !.. alors je fais un essaie pas de téléphonne gréssille et occupé de longue ..;alors je n'ai pas attendu de mon portable j'ai appeler ..NEUF-AOL et que croyez-vous qu'ils mont répondu au bout d'un moment excusez nous Madame P.....mais votre ligne et en dérangement pour amélioration , vous aurez la ligne demain....Inutile de vous dire la Michéle comme elle était ..mais restons ZEN !...Heureusement il me reste ce fameux PORTABLE ...et OUI ! mes amis et amies ... bravo ...SAMSUNG Téléphone portable SGH-E730...

   Photo_657

La vendageuse et son  patron mon neveu Alain le mari de ma

niéce Patricia

   Photo_658

       l'avant de la machine a vendager

   Photo_659

        les légumes que j'ai ceuilie

   Photo_664

    les obergines façon Jupi avant la cuisson .ajout d'ail en tranche

   Photo_666

et voilà mes obergines qui sortes du four et mes carrottes sautés

ail et persil pour mon diner de ce midi..miam ! miam !

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
K
reste-t-il une petite place pour moi à table ? bisous@+
B
Bise de Lucette
J
Bonjour<br /> Et bien ça donne faim.... surtout qu'avec ça il flotte ici comme une odeur de gateau....<br /> Mais les vendangeuses, moi cela ne me plait guère... enfin il faut vivre avec son temps...<br /> Amitiés<br /> Jean
C
Hum . . . . ça semble tellement bon<br /> Attends j' arrive<br /> Bisous
K
Tout cela donne l'eau à la bouche Michelotte !!! miam miam, bonne journée
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité