Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
20 mai 2007

Samedi et Dimanche

                                    

Hier matin je devais partir dans les Alpes de Hautes provence pour rendre visite dans ma grande famille ,et allez prier sur la tombe des mes chers parents et ma soeur ainée , en plus ma niéce devait me donner la cuisiniére de ma soeur (décédè). Mais ! il y a eu des problémes , elle venait de rentrer son frére Serge qui est un de mes neveu à l'hopitale insufisant respiratoire et ne pouvais me resevoir car ils étaient de longue a l'hopitale car on devait transporter Serge sur l'hopitale de Marseille .... et comme les problemes quand il y en a un les autres suivent j'ai appeler une de mes soeurs qui habite Chateau-Arnoux pour voir si elle pouvait me recevoir elle me dit ma petite soeur je ne peu te recevoir je rentre aussi à l'hopitale a Marseille pour me faire opérée d'un oeil j'attend l'ambulance ... enfin la déche ! compléte .... je leurs ai dit qu'ils devaient s'occuper de mon neveu il passait avant toute chose et que ma soeur ce fasse soigner que moi j'avais le temps  de revenir je n'étais pas à un jour ni à une semaine prés . Ma soeur Sylvette me répèter tu ne m'en veus pas petite soeur que je ne peux te recevoir ....comme si je pouvais en vouloir à ma soeur la pauvre elle en avait déjà asser de son probléme ,elle ma fait bien de la peine en plus qu'elle a son mari dans une maison de repos .... enfin j'arrête de parler de ma grande famille...j'ai mal au coeur de voir que nous sommes loin les uns des autres ....dur ! dur ! la vie... Vous savez j'aurais pus aller chez mes neveux ou niéces ..Mais pas voir ni Serge,ni Geogeo sa famille et ma soeur Sylvette ..NON !NON ! je préfére aller quand je les verais tous .

Donc ! je suis rester chez moi à Roquemaure , et je n'ai même pas été à Mézoargues pratiqué, pas du tout le courage , en plus ma copine Marie est parti pour l'étè dans sa maison en Auvergne, alors quand mon autre copine Isabelle ma téléphoner pour me dire si je venais je luis ai dit NON ! je fairais ma pratique chez moi . Alors j'ai brancher mon tuyau d'arosage et arosé mon jardin .

   Et ce matin j'ai écouter voix Bouddhiste sur TV  2 fait mon pain avec ma machine que mes filles mon offerte ,jai fait la recette que ma envoyer Carinne , et je peu lui dire que j'ai réusie..merci Carinne ....Puis j'ai diner et fait la toilette de mon chien   Shogun , et voilà ,je me suis mise sur l'ordi et répondu a mes nombreux mails ,puis entre temps répondu aux nombreux  coup de téléphone mes filles + mes neveux ++surprise ma Loula nous avons fait caussette ..; et repris l'ordi et je suis passer sur vos blogs..; et voilà la fin de l'aprés-midi qui arrive a grand pas...et voyez vous la VIE et un étenel recomencement.

http://www.gifs-animes.info/Alphabet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des séries!<br /> meilleure santé à tous.
J
j'espère que toute ta famille varetouvre le calme et la sante affin que tu puisses en profiter de nouveau<br /> <br /> tou passe à la longue<br /> <br /> bisous<br /> jupi
A
Tu continue de vivre à 100 à l'heure ! Quelle santé !<br /> Ta journée a vraiment été remplie d'émotions !<br /> Bisous et bon lundi<br /> Alain
F
Encore une journée bien chargée, passes un bon lundi maintenant<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
C
Une journée avec beaucoup d' émotions<br /> Au moins le jardin a été arrosé puis tu as mangé du bon pain<br /> Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité