Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
21 mai 2007

coyez-vous que je me reposes détrompez-vous !

L'INCREVABLE ? mais quelfois il lui faut des rustines .Syndrome de fatigue chronique. AIE ! AIE ! AIE ! je suis marche ou crêve , je ne peux pas rester sans rien faire ,même devant la TV ,il faut que je m'occupe .....MDR

 

Levé à 6h 30 du matin chauffé mon kaoua et fait mes deux tartine pain Lourdes : Lycées hôtelier de ... (que j'ai fais moi même )complet au beurre confiture de figues (fait par moi,même aussi ), et ausitôt ingurgiter ...zou sous la douche , habller à la va vite coiffer geste picto se coifferavec un bon coup de brosse et me voilà avec ma tutut sur la route d'orange vers la  maison de Matrie-Laure car les propriétaires vener lui posé une pergolas en fer forget Pergola 2m00/2m20 de hauteur en KIT ...devant sa baie vitrée , car cette été avec le sacré soleil quand il tape bonjour la chaleur , et ma fille ne voulé pas laisser ma Léocadie seule .. quel cass tête chinois pour monter cette feraille , qui est trés belle il manque plus que la bache mais je crois que ma fille ne la mettra pas elle feras plutôt pouser une plante grimpante .glycine..mais la qu'ellle ?????yo no sais !! .Glycine.Pendant que ces hommes monter ce tat de ferraille .;moi je cuisinais un petit gratin de courgettes ++ côttes de porc (pas pour Léo elle est végétarienne ) ..; pendant que Léo tchater avec son copain Damien sur internet .

Vers 12h30 Marie-Lauredolls ados filles est arriver du boulot et à juste mis les pieds sous la table tout été enfin prés pour diner elle était trés contente , quand aux messieurs ils avaient fini de placer la bergola qui est trés belle.

Aprés diner j'ai repris le chemin de mi casa et en arrivant ma chére factrice ... la photo de la factrice d'EDEN ...ma porter un paquet et deviner quoi ! il y avait dedant la NEUF BOX AOL..Neuf Telecom Neuf Box .....,et me voilà avec un nouveau appareil que je ne connais pas et que ma chére Léo viendra m'instaler en temps voulu , car il faut que j'attendes que l'on me donne l'ordre pas avant il parait.. alors comment cela va se passer je n'en sais rien ...j'attend comme charles attend !....artistes photographie numerique ...

Ici le ciel est bien couvertTags: dreams, reves, gifs, dodo, ... aurons nous de la pluie ??? mais de temps à autre monsieurPaysage - coucher de soleil soleil nous fait coucou...mais dehors il fait bien chaud ,chez moi toutes les fenêtres sont grande ouverte il  fait bon respiré l'air remplie de parfum de mille fleurs , et entendre lesoiseaux birds gif gratuit oiseau ... chants des oiseaux de la nature .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, on peut venir encore venir te lire et te dire un p'tit bonjour!<br /> Tu ne t'ennuies jamais t'es comme moi ;o)))<br /> Bon après midi Michelotte , bisous bien trempé de Normandie avé les bottes et l'K-Way ;o)))
J
pour ta pergola je te propose , des la glycine , de la vigne vierge, une grosse vigne grimpante avec des panses gourmande, ou une vigne de raisins jacquet,<br /> mais attention toutes ces plantes sauf la vigne vierge attirent les abeilles , guêpes et frelons<br /> <br /> gros bisous<br /> jupi
A
Je vois que tu es toujours aussi active !<br /> Bientôt un nouveau fournisseur internet !<br /> Que te propose t-il: Es tu en dégroupé total ches toi !<br /> Si oui, internet haut débit + Téléphone sans abonnement téléphonique + chaine télés numériques !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Alain
C
Encore une journée pleine d'action ! ! ! <br /> éh oui maintenant il faut la brancher la neuf box<br /> Bisous et bonne journée
F
Oui c'est la neuf box comme moi, je reconnais la boite, ils ne vont pas tarder à te couper (france télécom) et gros bisous de mardi<br /> <br /> Françoise
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité