Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
8 mai 2007

Repos çi on peu dire

Mardi, ça sonne mieux.Ce matin... à travailler et à se lever tôt, ... en posant mon pied hors du lit Se lever du litje mes suis dit !...écoute Michéle aujourd'hui tu ne dois aller nul part ,alors tu vas te ... permis de me prendre en main.prendre en main , car le savez-vous donc que je voulais laisser mes ... avait son premier cheveux blanc, ...cheveux blanc sur ma tête mais quand j'ai dit cela  a ma petite famille ils ont tous poussé un CRI ! à NON ! NON ! tu vas pas faire ça  , tu vas te re faire un champooing colorantAvis L'Oréal : Feria Color Booster tu as  bien le temps de nous montrer tes cheveux blanc on ne veux pas que tu vieillisses ...Cheveux: Blanc Race: Humain Mais dit donc il la foutte mal car on à l'age que l'on ce donne ..pas vrais et moi je me dis tu es encore jeune ma vieille ...LOL......Alors j'ai chauffer monChacun Son Café kaoua bu avec un peu de lait ... coco et au lait concentré sucréconsentré (mon pêché mignon) et vite une douche à la va vite et suis aller m'acheté mon champooing et me l'ai appliquer coiffeurs, j'ai attendu ... dormir al aire libre, ...une bonne demie heure et rincé, et OUI ! quand je me suis regarder à la glace j'avais une tout petit, petit peu rejeunie...... néanmoins à les prendre en main, ....lol...en suite je suis aller faire un brin de ménage et me concocté une petit repas a ma façon sais a dire j'avais ramasser il ya quelques jours des blettes Blettessauvages et les avais préparer et mises a mon congéle alors je les ais sortie pour me faire une bonne tourte ... blettes, poirées ou jouttes... ...,+ 2 tranches de jambon cru 4 tranches de jambon cru+ fromage (compté) Voici le pur fromage de brebis ...et une orange Historique : C’est un fruit très ...et voilà mon diner de prés...miam ! miam ! il m'en restera surement pour ce soir ...surtout de la tourte.....avec le soleil qui chauffe et cette chaleur j'ai étendu mon linge ... au regard pénétrant et son fils ..., et me voilà devant l'ordi vous racontant ma BD....du jour .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mieux ^___^, L'éocadie est ta petite fille ?<br /> Pfff...je fais le chemin à l'envers, mais je comprends mieux.<br /> Heu moi aussi je me teind les cheveux , même si parfois je fais des allergies suivant la marque..<br /> Je ne supporte pas le fait d'avoir des cheveux blancs et comme je le fais depuis fort longtemps j'ai en fait l'impression de ne pas avoir de cheveux blanc.<br /> Seul problème je ne supporte pas l'odeur de l'amoniaque , çà me retourne le nez, heureusement qu'il y a des teintures sans amoniaque, mais il ne faut surtout pas en prendre de petit prix, sinon gare aux chûtes (de cheveux), c'est ce qui m'est arrivé il y quelque temps et moi qui avais les cheveux super épais j'ai cru devenir chauve!!<br /> Je n'ai pas retrouvé l'épaisseur qu'ils avaient avant , mais bon j'espère que ça s'arrangera..
M
Bonsoir Michelotte et vous tous,<br /> <br /> Un grand merci pour ton passage sur mon blog. Tu es vraiment très gentille. De plus les ami(e)s de Christian Julia sont les miens bien sur.<br /> <br /> Ton blog est vraiment super ! Il est très frais, j'adore. Bon alors comme tu le sais je viens de prendre une année et figures toi que mes rides je les assumes mais mes cheveux blanc pas question. Je ne supporte pas. Je me fais des couleurs aussi alors je te comprends. <br /> <br /> Je te dis à très bientôt et je t'embrasse.<br /> Bonne soirée à vous tous,<br /> Marie Christine
F
Coucou! Moi sa ne me dirai pas un colorant!!
L
ta famille a raison, les cheveux blancs, même quand ils sont beaux ça vieillit. Je vais tacher d'aller chez le coiffeur demain car ça pousse beaucoup trop vite les cheveux. lol<br /> et puis ça fait du bien de se ponponner de tant en tant; lol<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée. gros bisous
K
ton histoire de cheveux me rappelle ma grand-mère qui est restée coquette jusqu'au bout et qui me disais toujours "quand tu seras grande si tu veux garder ton mari colore tes cheveux " moralité je fais des mèches alors j'ai trois couleurs sur la tête les blancs, les blonds et les chatains. bisous, A+
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité