Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
7 mai 2007

Un autre Lundi

Hier au soir ma fille Marie-Laure ma téléphoneLes numéros d'urgence pour me demander si je pourais aller cherché ma Léo à la Fac... pour débloquer ma fac. logo Fac sciences avignonaujourdh'ui vers 10h30 ..et ensuite emener Léo re faire son panssement au Les Femmes en BlancUrgence de Orange..je lui est dit d'accord .. et vers 9h45 me voilà en route vers Avignon ,je n'étais pas trés loin quand mon portable ... téléphone portable Sagem MyC5-2 ...sonne c'était Léo qui me disait qu'elle était sortie  car les proffesseurs prof de Mathsl'avais fait passer dans les premiére pour passer ses partielles ,et elle doit retourner mercredi aprés-midi......donc je suis arriver à la Fac Léo m'attendait  devant le porcheRencontres au Festival d’Avignon ,elle est monté dans la voiture... une 205 (<lien>), une Renault ... et nous voilà sur la route vers les Urgence urgences Cette série a commencé à ...d'orange , nous sommes arrivés  en avance il y avait 5 personnes avant nous dont 2 bruler (un jeune ses 2 pieds  avec de l'eau chaude en faisant son café et un autre Monsieur la main droite Ses représentations de mains sont ...avec un pétard qui lui a exploser quand il l'alumait) nous avons attendu pendant 2 heures ca commencer a bien faire mais avec de la patience et de la Compassion notre tour est enfin arriver ,sais a l'hopitale  Les infirmières ayant une activité ...que l'ont voit combien des gens souffre .....Secourisme — dégagements d'urgence ... quand j'ai vu la main de ma Léo j'ai compris pourquoi elle avait souffert , l'infirmierLes médecins généralistes lui à retirer la peau morte et elle avait ses doigts  a viveEn cas de brûlure grave, ... , il lui a refait son panssement avec un espéce de tulle gras a base d'autre produit  ,et il lui a donner un autre rendez-vous pour mercredi matin et nous sommes repartis ... Et comme nous n'avions pas diner il était 14h Léo ma dit mamie ont va chez mc do posté le mardi 31 octobre 2006 ...Mc do je te paye à manger Qui résiste à Mac Do ? MOI !,et nous voilà avec notre repas via la casa de  Marie-Laure ... cela se déroulait au Mc Do ... aprés avoir manger Léo ma dit mamie avant de partir je vais te montrer comment on mais une vidéoLes Vidéos du CLUB Mets & Vins sont ... sur tes blogs ,elle ma dit mais toi a l'ordi ordi.gifet je vais te montrer car elle bien sur ne pouvais pas taper avec son pansement (interdit l'ordi pour le momen) Voilà je crois savoir aprés ses explications je lui es dit merci et je suis rentrer a Roquemaure contente de ma journée d'avoir rendu service a ma petite fille Léocadie .CROSSINGS-The game.

            

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super une mamy aussi pleine d'énergie et à l'écoute des autres... Bonne journée Michelotte !
M
Journée chargée pour l'infatigable Michelotte. Contente de savoir que Leo a pu passer ses partiels et qu'elle va visiblement mieux.<br /> Bisous à toi et merci pour ta visite.
Z
coucou ma douce! <br /> et ben, quelle journée, j'espère que la douleur est partie? <br /> Et pour mon article, j'ai trouvé plutot drôle cette reflection de la chanteuse, car elle était sérieuse...
P
Merci pour ta BD ! Je me demande parfois, si tu prends le temps de te reposer ? Bonne journée et bises !
P
Avec ton grand coeur, tu as des journées bien chargées !<br /> Meilleure santé à la petite Léo<br /> Bises et bon mardi<br /> Alain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité