Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
15 avril 2007

Pas de moral ce dimanche

..Ce matin je suis aller faire sa piqure à Fripon,WIPPY PLEURE A CHAUDES LARMES ... mais je n'ai pas le coeur à la fête j'ai trés mal pour lui , il est çi tristep cool depiu ier etet opital venu ... ,il me regarde avec tant de tendresse et il me semble qui mes dit!! je t'en pris Michéle ne me piquequestion au vétérinaire pas ..; je crois que je ressens Antidépresseursau fond de moi ses souffrances car depuis quelques jours je resens mes vertiges qui arrives tout doucement et mes naussées aussi et trés mal à ma tête Elle souffre du mal de tête., Aujourd'hui je lui est dit a ma copine Marie ...alors elle ma dit écoute çi tu n'as pas leQue l’à propos de la participation ... courage de lui faire la piqure Jospin avait eu le même courage !et bien je me débrouillerais seule .. comment vous l'ai vous que je la laisse ce débrouiller YONG (courage)seule ,malgré qui ne dit rien de tant en tant il lache un petit miaullement... français dorment avec leur chat, ... qui vraiment me touche au plus profond de mon âme ..j'en ai profité pour lui laver Toilette du chat ...ses yeux et son nez ,peu cher on dirais qu'il me disait merci toi tu as beaucoup de compassion MichéleANIMALS ANIMALS ALL ANIMALS IN NEED! .en plus elle a ,à présent une chatte Pandaadministrateur Site Admin qui ne veux plus ce nourir La leucose a-t-elle du chagrin pour son copain ?; aussi quand je l'ai es quitter dans ma voiture sur la route j'ai lacher mes larmes je ne pouvais plus les retenir mais je ne voulais pas que Marie me voit...... . jeudi 23 février 2006 à 22:46 ... je suis arriver chez moi à Roquemaure démoralisé  et dire que ce soir je dois recommencer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta petite fille peux mettre mes recettes!! biiiiiises micky
J
Hors sujet<br /> <br /> PS : tu sélectionnes tout ce qui t'intéresses, puis tu fais <br /> Ctrl+c<br /> tu ouvres word et tu ouvre un nouveau document<br /> puis tu fais Ctrl+v<br /> ou edition<br /> texte sans mise en forme<br /> Ctrl+c<br /> <br /> c'est tout , bisous
M
Tu fais ce que tu peux en le soignant et souviens toi que ce n'est pas donné à tout le monde (humains et animaux compris)! Courage Michelotte et bonne journée !
L
t'aidera, je l'espère! allez courage!
P
Bonjour Michelotte<br /> Tu sais, une piqûre ce n'est pas un drame et il devrait très vite se rétablir après !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Alain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité