Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
14 avril 2007

ce Matin

je viens d'aller faire les piqûresquestion au vétérinaire a Fripon Le Siamois Traditionnel Ancien Type ... on doit lui mettre un mélangeSeringues 3 pièces Montées - Terumo ... de 2 petit flacon seringue.jpg Les seringues du staff ...+ et une autre de 60 cc  pour sa perfussion pour l'alimenté,  et cela deux foie par jour ;je l'ai trouver un tout petit peu mieux ,mais un peu afféblit il a perdu 1kg200 .. Marie sans occupe beaucoup elle doit lui donner des gouttes + des  cachets ....J'ai trouver ce matin Marie avec un peu plus de morale ,car hier soir elle ma fait de la peine elle pleurer ....... délivrer Cette tristesse Lourde, ... ,nous avons un peu discuter et pris une petit Set de deux tasses à café InFusion ...kaoua et je suis rentrer chez moi ,car je devais attendre ma fille marie-Laure et Léo qui devait passer me faire un petit coucou avant qua Marie-Laure emmmene Léo chez une copine a villeneuve lez avignon car elle est inviter à l'anniversaire de sa copine Karine ....Elles sont rester un moment et son reparties . Moi j'ai vite diner... prendre son repas dans les ... car je dois me préparer pour aller à la Pratique BouddhisteIl ne requiert pas d'être bouddhiste ... au temple de MézoarguesMatinée au Centre Bouddhiste, ... nous serons entre amis et amies car Lama TcheukyLama Tcheuky ne viendra pas il est en conférence..... Abraham Kremer et Lama Tcheuky.j'ai ramaser un bouquet de mon jasmin blancJasmin blanc, Jasmin blanc pour faire une offrande au deïtées et au bouddha Bouddha Blanc.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou
F
salut Michèle,<br /> <br /> je te souhaite un excellent dimanche...<br /> <br /> @+ franky
F
C'est magnifique la façon de raconter tes journées pleines de péripéties, continues tu nous enchantes<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
G
Je passe te souhaiter une bonne nuit après ta journée bien chargée il ne va pas falloir te berçer!<br /> Bises!
L
Michelotte, comment fais-tu pour faire les piqûres au chat ? maintenant que tu sais les faire au chat, tu pourras les faire à tes amies !! hi !!! hi !!! mais là, j'aurai peur...<br /> J'espère que tu as regardé ce soir sur Arte, une émission sur le Tibet....je t'ai envoyé un email perso... pour te le signaler... merci pour toutes ces petites images qui illustrent ton texte.... c'est super.<br /> bises<br /> loula
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité