Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
30 mars 2007

Ma journée du 30-3-

                    

Hier je suis rester a mi casa ,j'ens ai profiter pour mettre de l'ordre et fait un brin ... déplacement de l'aide ménagère ...de ménage, et repondre à mes mails ..Lettres et e-mails d'accompagnement .....et discuter avec MSN LE SITE DE JOSE - Cinema Sport ...à la web cam ... un(e) Web Cam Logitech Messenger ...avec ma famille et amie en même tant je tenais compagnie descargas MSN, skins de msn varios.virtuellement à ma Léo Re: driver pour web camqui n'est pas aller à la fac car elle avait de la température...elle n'avait pas trop de court...

Mais la plus grosses  surprise sur prise Après le retour ...sais quand je suis aller chercher mon courielettres carte/lettres lettres ...r je vois une lettre avec sur la gauche écris : RépubliqueThe Symbols of the republic Française Republique francaise...Alors là je me suis dit ! assier toi Michéle Signatures Blinkiestu vas avoir une surprise ..Le saviez vous ? Vrai? ou faux ?...A ! pour une surprise sais une surprise ...1 DVD Surprise 1 DVD Surprise.et comme quand on est emerder ... et d'être marquée absente qui me ... il y a toujours quelques chose qui arrive pour t'enfoncer un peu plus..Ressources de même nature. Articles.est bien voilà la derniére nouvelle du jour !!..agent de police..AVIS de CONTRAVENTION au CODE de la ROUTE ... Gendarmerie! moi qui roule pas trop vite ou çi peu ..Pour 2003, la Gendarmerie Nationale ......lol.....est bien il mon attrapé à 97 km/l et c'était à90km/lPeugeot 205 VS Renault Clio I : duel ... sur la route Bagnols vers les angles ...et dire que j'avais vu ce maudit fourgon blancA Renault Estafette. sur le bas côté de la route garer et je me dit ! tien en voilà un qui c'est arrêter car il a un besoin presant !...Il ne faut pas faire pipi sur son ......lol....drôle d'envie OUI c'était la gendarmerie ..Téléchargez le wallpaper "Gendarmes" ......voilà je dois payer avant 15 jours 45 E 2002 L'Eurosplus de quinze jours 68 E et plus tard 180 ELa caisse d'épargne a déjà fait les ... et comme les ennuis n'arrive pas tout seul je prend mon chéquierporte-chéquier pour vite leur envoyer mon dû ...et bien vous ne vroirez ...plus de chéqueFaux-chèque reçu chez Luxauto en ... donc je vais vite à la banque et comme la chance me sourie toujours pas de chéquier l'employée me répond on vous le commande desuite vous l'aurez samedi matin.....Alors je suis grêffer sur un concombe @lyon RC2 : Pensees de legumesou pas  ????LOL...je suis rentrer chez moi énervé comm  un vert de lampe (vous savez quand une lampe à pêtrol est allumé Une lampe à pétrolela flamme monte est descend sans arrêt et bien c'était la Michéle qui le faisait ,je parler toute seule en plus ) est je vous vois vous rigoler hein !........de mes histoire !......Hé ! bien vous avez raison ....

  Bon  à présent ,je vais vous laissez car je dois partir pour Vers Pont du Gard ... découvrez la campagne lanaudoise ...chez mes neveux pour aller cherché des légumesLegumes et fruits fuits.jpget j'ens profiterer pour cuillir des fleurs ... Switzerlandde  pissenlit pour en faire de la gelé et les feuilles les mangésLe Tréfle · La Luzerne · Le ... en salade ce soir peut-être bien ..... BON ! je dois vous quittez et je terminerais ma BD ce soir veuillez m'excusé  bye ! bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Avec plaisir je te rencontre si tu passes<br /> vers Beaucaire. Contacte moi à mon adresse email<br /> stp.<br /> Marie
F
J'espère te revoir bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
L
Juste un mot : tu me fais rire aux larmes, merci pour ce bon moment pour moi, pour toi un peu moins drôles. Bisous et bon week end.
F
salut Michèle,<br /> <br /> fais gaffe en allant au pissenlit de ne pas doubler les escargots... hihihi <br /> bon dimanche et @+ franky
C
J'adore ta manière de nous conter les belles histoires même si celle-ci n'est pas drôle du tout et peut révolter les gens parfois. Je pense que c'est aux vrais chauffards qu'il conviendrait de s'attaquer et non aux autres pour leur vider un peu leur porte-monnaie.<br /> Bises et bon dimanche à vous tous,<br /> Christian
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité