Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
29 mars 2007

journée du 28-3-

Hier lever en fanfar FREE Music Clipart Images Pictures ...par mon téléphone...03 84 22 89 89.qui c'était ma fille Marie-Laure pour me dire que ma Léo était malade ... gifs animés, Categorie Malade,mal a la gorge +nez qui coule+toux+température elle me demander çi je pouvais l'emmener chez le médecin Le dentiste dit à son client :car elle devait partir à son travail et comme il habite au bout du village La ville d'Orange. Type : Communee... cette ville chargée de monuments ...t que le meédecin ce trouve de l'autre côté Léocadie ne pouvez pas aller à pied....... en tissu d'orange m'enchantent...Je lui dis que le matin impossible car j'attendais mon technicien Votre Technicien : Jérômep... PC paris ile de franceour mon sacré PC.......donc elle a pris un rendez-vous pour aprés-midi 15h30.

Donc mon technicien est arriver vers 9h30 et ma dit !...mais qu'esqu'il  ... débarassant d'un fantôme grâce à ...à ce sacré ordi eleve-ordi Passeport TIC,je lui raconte ..du bruit + il rame et charge sans arrêt+il s'arrête webinstit école maternelle grande ...ou dissons il se bloke.....alors il secou sa tête ... ne put se tenir debout. Sa tête ...et me dit pas possible ......je l'avais tout vider et netoyer.... un tapis sur lequel se tenir, ....bon on va voir....quand il la allumait il a dit mais pas posssible vous avez un fantome Gifs animés horreur fantome ghost ... dans votre PC on aurais dit qu'il y avait quelq'un à l'intérieur Jean-Yves, Kaiser, Pacman ...qui ce servez en douce de mon ordi il à fait le vide de certain téléchargement que je ne me servais pas du tout ... réalisations (il faut fouiller).et il a regarder  à certain endroit que je ne pourais vous dire...je ni comprend rien de rien.....et ma dit vous aviez un telechargement qui ce faisait ense momen sui vide pao top mio ense ...et ne pouvez plus s'arrêté et qui blokéCréations Claudelle mon PC...il est rester à peu prés bien une 1h pour voir çi il fonctionnait Permalink 15:31:40, ...et ma dit bon je peu partir a présent verbes action / verbes deplacement....alors je lui es demander ce que je lui devaisEnviron 36 millions d'euros ont été ... ..il ma dit absolument rien de rien ... alors je lui ai dit attendez je vais vous faire un petit cadeau pour votre dame et je lui ai offert une belle parure de boucle d'oreille en argent Tibétaine..Bijoux. il était tout heureux....et ma dit je pense que vous ne m'appelerais pas de çi tôt en riant.Blog de gifsforyou : Gifs For You, ....il est trop gentil cette homme et maheureux avec sa femme car ils viennent de perdre un petit garçon de 4 anshada de los boskes d'une méningite ,nous sommes tous retourner il combat sa douleurs en bossant et rendant service à tout le monde ..je prie pour l'ame de cette ange qui sait endormie pour l'éternité....(trop triste ..;et je pleure...¤¤MADISON GIFS¤¤..excusez moi..)

Pour revenir à ma Léocadie , donc ver 14h je suis aller la chercher chez elle et je lui ai dit !..tu sais Léo on va allervoiture chez le médecin et si on a de la chance qui a personne il va nous recevoir desuite...et nous voilà parties .Les gifs animés conçus autour de ....Entre la place Pépinet et la Louvearriver la bas comme je le pensais il n'y avait personne il nous a reçuLes Médecins (Léo pas trop d'inflamation donc quelques remédes )Plantes remèdes en Pays d'Auge et nous voilà reparti à la maison, sais que Léo avait cours jusqu'a 20 h à la fac et devait reprendre le traingifs transports trains pour avignon ,elle ne pouvais manquer sinon plus de bourse..Le Contrat Quadriennal d’ .....c'est sa maman qui devait l'emmenerdesespoir de gifs........alors comme ... car moi je devais rentrer chez moi pour prendre mes affaires Malette / Porte documents / ... pour partir aux enseignements a villeneuve et devais aller prendre mes 2 amies Marie et Yvette ...

Arriver la bas a la réunion nos amis nous on dit il faut que je vous prennent tous en photos 06/07/2005 Appareil photo numérique ...car on dois apparaitre sur le provençal (journal )accueil des gifs animés nous étion une bonne vingtaine ..et je sui rentrer chez moi vers 21h30 apres avoir ramener mes copines sous une pluie battante qui na pas durer malheureusement et arriver dans ma cour je me suis aperçue que je n'avais pas ramaser mon lingecorde La corde à linge est le miroir ... et qu'il était tout tremper alors je l'ai laissé bien ce rincé .. et voilà une bonne journée encore de remplie...

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je passe te dire bonne nuit et te faire de gros bisous. à demain
L
Tu me fais beaucoup rire, je te trouve très nature et ça fait du bien. Un passage très triste pour cette famille. Quel malheur. Bisous et bon week end.
F
Tu as des journées très chargées, tu l'as ton appareil, c'est celui en photo, je ne te vois plus beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
G
Tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec des journées comme celle là!<br /> Meilleure santé à ta petite fille, chez nous c'était la semaine dernière, Claire a eu une grosse angine! <br /> Bisous Michelotte , bonne nuit!
L
oh Michelotte...que d'aventures...je rigole quand même...mais c'est pas méchamment....ton ordi avec un fantôme à l'intérieur et de plus Léocadie qui est malade...pauvre Michelotte....et moi ce soir, j'étais seule, mon mari était sorti à une réunion, et voilà Internet qui me lâche de nouveau....Internet marche sur un ordi, là où je suis, mais pas sur le mien...alors je me suis ennuyée toute la soirée...GGG va m'installer ce petite logiciel de Google qui va réguler les envois de "paquets".<br /> j'en ai marre avec ces problèmes...<br /> je te fais un gros bisou et à demain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité