Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
1 mars 2007

bonjour tout le monde

Voilà j'ai un probléme      ,j'ai changer ma banniére d'accord vous, vous la voyez mais moi pas du tout je ne vois que l'encienne ( celle avec la rose rouge) même ci je fais : http://michelotte07.canalblog.com .....esqu'il y aurait quelqu'un qui pourer m'expliqué le pourquoi de la chose je suis désespérer de pas voir cette belle banniére de Léocadie ma petite fille.. Que dois-je faire  ???:voici :mon adresse perso : micheletara@aol.com ...merci de toutes vos réponses..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut que tu réactualises dans la barre de tache en haut<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
L
ce qui est bizarre, Michèle, c'est que toi tu ne vois pas comme nous... !!essaie donc ce que te dit Christian...supprimes les deux bannières et ensuite tu insères ta nouvelles bannière..<br /> je comprends ton désarroi... bises ma cop, et j'espère que bientôt tout sera rentré dans l'ordre
C
Pour répondre à ta question, je viens de modifier 2 bannières chez moi.<br /> Lorsque tu es sur la page style puis<br /> en 2ème point "bannière", il faut d'abord éliminer l'ancienne puis valider la page pour voir s'il reste quelque chose.<br /> retour ensuite au même point et là, <br /> au lieu de "retirer" apparait le mot "parcourir".<br /> Comme pour une image, tu cherches ta bannière pour l'insérer puis valider le tout.<br /> Si problème, tu peux me faire signe demain matin,<br /> je serai à mon bureau. <br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
A
j'opte assez pour Clr + F5<br /> bonne soirée<br /> arielle
G
Elle est très jolie ta nouvelle bannière ;o)<br /> Moi je n'y connais rien c'est mes grands enfants qui me font tout;o)))<br /> Bisous de Normandie!
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité