Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
1 mars 2007

j'aimerais !

Que vous alliez visiter ce trés beau blog d'une amie qui vie en Belgique qui est trés gentille elle fait de trés beau graffity ..voici le nom de ses blogs :

                            http://grafficity.skyblog.com

                                    http://heracity.skyblog.com

  Je vous remercis du plus profond de mon coeur , vous ne serez pas dessus..

    michelottejapon__34_       Voilà ce qu'elle ma fait ,je lui avais dit  que j'aimais le Japon.      

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens te souhaiter un bon dimanche et te faire de gros bisous
L
jevais aller voir . bisous
G
Michèle,<br /> <br /> Je te remercie pour ton article, c'est très gentil de ta part !<br /> <br /> Je me permets juste de faire une petite rectification, c'est grafficity et non graficity, lol 2f et oui je sais je suis compliquée lol !!!!<br /> <br /> J'ai été heureuse de te faire ce petit montage personnalisé sur le Japon et je t'en ferai d'autres quand ma santé sera meilleure. C'est promis, je vais aller me faire soigner, je dois passer des examens la semaine prochaine et pour la gastroscopie, tu as raison, on endort complètement mais légèrement les patients sensibles ici en Belgique, ce qui évite les souffrances inutiles.<br /> <br /> Tu as une jolie photo pour ton blog, très joli montage et de belles couleurs assorties.<br /> J'ai aussi bien aimé ta série de petits chiens.<br /> Ton blog est une vraie banque d'images !!!<br /> Je te le redis, tu as un blog original et je n'avais jamais vu autant d'images.<br /> <br /> Voilà, je te remercie à nouveau et te souhaite une très bonne fin de semaine et un excellent week-end.<br /> <br /> Gros bisous de Liège en Belgique, <br /> amitiés, Pascale (grafficity)<br /> http://grafficity.skyblog.com
L
Je ne parviens pas à aller sur le lien à pascale ça ne marche pas. Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité