Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
1 février 2007

ce jour du 1 er

ce blinkies viens de ce site (calisa aller le voir..merci)

Comme je vous l'avez dit ,je suis aller rejoindre ma fille Marie-Laure ,chez elle à Orange ce matin à 9 h nous avons fait le plein de la voiture et nous avons fait un premier voyage de sacs et plantes    , arriver à sa nouvelle maison le service des eau nous attendais pour metre le compteur au Nom de ma fille , haut ! ça était vite fait 2 minute ... et nous sommes  repartis a l'autre appartement pour démonter les armoires      ,il y avait une copine à Marie -Laure qui nous attendait ,nous étions contente car pour démonter les armoires il valait mieux que l'ont soit trois car dur ! dur ! pour nous 2 on en pouver plus et Hélas ! ce n'est pas terminer....lol...lol...donc nous avons d'abord bu un bon kaoua et on çi est mises .  et en une demie heure elles étaient par terre ..nous sommes des championnes ....ho ! la ! la !   ,mais entre temps Léo ma téléphone pour me demander d'aller la chercher à la Fac à Avignon et bien sur je lui est dit OUI ! et à 12 h me revoilà sur la route  ....et ensuite nous avons  diner et avec Marie-laure  nous avons fait un petit voyage de cartons ,et j'ai pris quelques affaire que je devais mettre dans mon garage et je suis rentre à mi casa, bien contente de ma journée ,j'ai prie une bonne douche ,souper léger ,et je vais me coucher,car demain  matin à 9, je dois être de nouveau à Orange car France Télécom vienne pour placer le téléphone+ internet  ...

  sur ceux je vous souhaite une bonne nuit ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne nuit Michelotte, bon courage pour le week-end !Je vais penser à toi ;o)))
T
Quel énergié et quel boulot et titine dans tout ça, elle résiste?
L
Michèle, j'ai lu avec toujours autant de plaisir la bd de ta journée!!!!! vraiment je ne sais comment tu fais pour avoir pareille forme.... moi je serais écroulée depuis belle lurette....<br /> bisous ma cop<br /> loula
K
Courage pour le déménagement. A bientôt
P
bonjour michele j'espere que tu vas bien je te fait de tres gros bisous je pense a toi souvent merci pour tes messages a tres bientot
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité