Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
31 janvier 2007

ce soir

Hé ! comme bonne pratiquante Bouddhiste que je suis , ce soir je vais chercher ma copine Marie chez elle et nous allons à villeneuve-Les-Avignon ,faire de la pratique et des enseignermnts Bouddhiste de 18 h 30 à 21 h, je ferais une priéres pour vous tous mes amies et amis ..; ensuite je la ramenerais chez elle à Rochefort du Gard et je rentrerais à mi casa .. et j'irais me pioncer car demain jeudi ,Ma fille Marie-Laure ne travaille pas et nous allons faire des voyages  à sa nouvelle maison et nous attendons ...télécom , et EDF ++ un copain à ma fille qui vient lui placer la parabole  et sa TV....Alors je me coucherai peut-être dés que je rentrerais .......et je vous raconterez tout cela en detail (une belle BD surement).

Si voius voulez plus d'explications sur ma religion ,aller sur mon autre blog :

    <<<< http://tenzin-drolma.skyblog.com >>>>

        

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Michèle, t'es pas revenue de Villeneuve les Avignon ? <br /> loula
L
Coucou Michèle,<br /> Merci pour ton gentil com. J'ai perdu mon petit Otello le 23 Mars 2006. J'ai parfois encore des coups de bluzz quand je pense à lui, bien que j'ai encore deux petites chiennes. Je viens toujours visiter ton blog avec plaisir. j'ai noté le lien de ton autre blog, j'irai le visiter, car je suis curieuse de connaître cette religion. Je n'en pratique aucune moi-même. Bisous à toi
C
Merci pour cette nouvelle présentation très touchante et qui mérite aussi le respect !<br /> Pour info, ton blog est inclus dans mon annuaire personnalisé des blogs favoris (voir liens à ce sujet) que je viens de refaire.<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
F
Bonnes méditations, bisous<br /> <br /> Françoise
C
allez bonne soirée je te souhaite en temps que visiteuse de ton blog écrit de maniére trés imagée mais pas croyante pour un sou du tout,
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité