Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
26 janvier 2007

Ce soir

         

                         

Je viens vous racontez la journée d'aujourd'hui vendredi, ce matin j'ai eu la surprise d'avoir un coup de téléphone de ma tendre copine Loula  ,quel bonheur d'entendre ça voie ,ça ma fait un immese plaisir , de bavarder avec elle et j'ai pus lui raconter mes peines et mes joies , ainsi  elle ma appris que son mimi n'était pas rentrer chez elle depuis quelques jours ,par ce froid ,pourvu qu'il est trouver une maison chaude qui la acceuillie avec un petit plat de croquette pour le régaler.. tu sais Loula ,je suis sur qu'il va rentrer tranquille ! tranquille !..... Aprés avoir bien tchaté ,nous nous sommes donner rendez-vous sur notre blog.......Je Loula.......................

Vers midi de nouveau dring ! dring ! ..est qui c'était ma copine Marie , qui me demander si je voulais bien aller avec elle jusqu'a Orange pour aller chercher une plaque à gaz   qu'elle avait commander et qui était arriver.Et comme je ne sais pas dire NON je lui dit vient jusqu'a Roquemaure car elle habite Rochefort du gard à environs 10 km et dés qu'elle est arriver nous voilà partis avec ma trotinette sur la route.le vent souflet trés fort,  sacré Mistral et glacial ,nous étions  2 vieilles geler dans ma titine car le chauffage ne chauffe pas trop ( il est fatiguer),arriver au magasin nous avons pris la plaque Marie a payer et nous sommes repartie...mais avant nous nous sommes arrêter a carrefour pour prendre une galette de roi a la frangipane car nous avions descider de boire un thé ,que nous avions ramener de Darjeling quand nous avion été en INde ..car c'est avec Marie que en 2003 nous avons été voire à Mundgod les moines Tibétains que nous parainons et en même tant prendre des enseignements Bouddhsite..puis Marie à voulu rentre chez elle avant que la nuit tombe ...Marie est pour moi comme une soeur on s'entend beaucoup et nous sommes souvent ensemble et nous en visageons de repartir peut-être en fin d'année 2007 si je peux avoir mis de côté la totalité de sous pour mon voyage (mais la vie est si dur de nos jour) je prie Bouddha pour qu'il me vienne en aide ....      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je cherche une amie
C
Un petit coucou pour vous inviter à découvrir ma petite rétro perso sur le blog référencié en vous souhaitant un bon week-end !<br /> Bises et à bientôt !<br /> Christian
F
Coucou me voici de retour, merci pour tes visites malgré mon absence, cela fait très plaisir, toujours de belles animations sur ton blog, je t'en promet quelques belles photos à venir<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
L
Bonjour Michèle....alors te voilà revenue avec ta copine encore à courir sur les routes...hé...il faut que tu te prépares pour le Tibet !!!!!<br /> Nous étions bien contentes hier de nous écouter parler au téléphone....puisque nous ne nous sommes jamais vues....et nous avons bien rigolé..<br /> Minou n'est pas revenu....il ne reviendra plus..c'est un vieux chat, il est castré....il aimait bien être avec nous...pauvre Minou<br /> bisou ma cop<br /> loula
P
Cette nuit,Bouddha m'a confié dans mon sommeil, qu'il t'avait entendu. Alors normalement tu devrais y arriver.Ciao et bonne journée !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité