Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
27 janvier 2007

Un Samedi pas comme les autres

                Kikou ! deviner ! d'ou je viens ?????Hé ! bien d'Orange car ma fille Marie-Laure à eu les clefs de son nouvel apparterment ,aprés avoir payer la caution + 1 mois de loyer ...donc le matin nous avons été à weldom acheter rideaux , tringles , néons ,colle , puis une bouteille de gaz avec détendeur car ou elle va elle na pas le gaz de ville , puis nous avons été au carrefour faire d'autres courses et nous sommes rentrer diner et , nous avons commencer à emmener des cartons mais avant nous avons donner un coup de balai + passer la serpiére ,car toutes les piéces étaient trés propre... nous avons fait aller retour 5 voyages ,++monté les cartons dans les chambres et ont peu dire que nous sommes cassée ! cassée ! toutes les deux et ma titinette elle n'ens pouvais plus...elle crier arrêté ! Arrêté ! les deux  déménageuses demain il feras jour...alors nous l'avons écouter mais il faut vous dire qu'il était 17 h 30 ..la nuit commencé a pointer du nez.et je devais rentrer à Roquemaure car  mes animaux m'attendaient .Mais demain ! on recommence , c'est une autre histoire.....     

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un déménagement est une épreuve de force, et en même temps le bonheur de vivre dans un nouvel endroit. Bon courage pour la suite
L
Michèle, vois ce qui apparait,quand je clique dans ta signature sous le commentaire que tu as mis sur mon blog : <br /> Le responsable du blog helotte07.canalblog.com a supprimé son compte sur CanalBlog <br /> Le blog helotte07.canalblog.com n'existe pas <br /> L'adresse tapée dans votre navigateur est invalide ..au lieu de Michelote = helotte07..<br /> Je vois que t'es toujours entrain de courir, de travailler....t'es courageuse va !!!!!<br /> tu diras à Florian, que je suis allée lui rendre visite...... deux fois .....mais lui ne vient pas souvent !!!!! bises<br /> loula
T
bon repos et bon dimanche, j'adore ta façon de raconter cette aventure, et figure toi, qu'il n'y a même pas un mois j'étais à St Geniest de commolas, et mon petit doigt m'a dit qu'en ce moment vous froid à cause du vent.
É
Ouf, quelle journée !<br /> <br /> bon dimanche zen alors !
F
De superbes photos pour une belle occasion<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité