Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
26 janvier 2007

Poême d'enfant

Poèmes de "Datrierl"

Jeune poète de 11 ans

            

 

Rêve Il y a toujours un rêve qui veille loin de toi, Loin de moi, Mais si proche à la fois. Qu'il soit triste ou effrayant, C'est un point de rendez-vous entre vie et mort, Entre lumière et obscurité, Entre toi et moi ? Mystère de la vie, Message du ciel, Rêve de demain, Barrière entre nous et le surnaturel.

                         

Amour

Comment te le dire ? Comment te parler ? Comment trouver les mots ? Toi qui est encore si immature, Toi qui me hante jour et nuit, Toi qui occupes toutes mes pensées, Sauras-tu me comprendre ? Sauras-tu ne pas me blesser ? Sauras-tu me prendre au sérieux ? Tu es si immature, Mais étrangement, J'ai confiance en toi, C'est sûrement ça aimer, C'est sûrement ça éprouver des sentiments pour quelqu'un, C'est sûrement ça de souffrir jour après jour, Souffrir, Souffrir d'amour

             

Désespoir

Jour après jour, Nuit après nuit, Je souffre, Je désespère, Je déprime, C'est dur, C'est désespérant, Je ne sais comment t'oublier, Mais je suis obligée d'aimer, Je désespère, Je ne puis t'oublier, Je ne puis tout effacer, Je n'ai plus d'espoir Un jour peut-être je le retrouverais Mais en attendant, Il me faudra toujours souffrir, Désespérer, Être pessimiste, Je souffre, Je souffre jour après jour Nuit après nuit, Mais il m'est impossible De retrouver un peu d'espoir, Mais il le faut, Je le dois, Un jour peut-être, J'y arriverais, Mais là, Il me faut souffrir, Désespérer. Désespoir, Je connais bien ce mot à présent, Solitude, Désespoir, Souffrance, Sont des mots qui à présent feront partie de ma vie.

               

http://www.poesieetessai.com/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes poemes sont bien sympa et c'est sympa d'en lire des le matin, bonne continuation de ton blog lilouever
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité