Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
25 janvier 2007

poême

Poèmes de "Datrierl"

Jeune poète de 11 ans

Et si...

Et si nous oubliions tout,
Juste un instant,
Juste une seconde,
Une seconde d'éternité.
Regarde au fond de ton coeur,
Lis cette peine,
Lis cette haine,
Lis ce malheur.
Que fais-tu ?
Ne comprends-tu pas ?
Pourquoi n'aimes-tu pas ?
Est-ce si difficile ?
Alors oublie tout,
Rien qu'une fois,
Rien qu'un instant,
Rien qu'une seconde,
Une seconde d'éternité,
Et réapprends à aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !<br /> Je m'apperçois que nous partageons la même passion des poèmes et des beaux textes.<br /> J'adore faire des montages avec des images et des photos mais j'adore aussi écrire.<br /> Le choix de nos textes reflètent très bien notre personnalité, notre vécu...<br /> La vie n'est pas toujours simple mais dans notre bulle de rêves, tout va bien.<br /> Bisous et longue vie à ton blog.<br /> Pascale<br /> http://grafficity.skyblog.com
G
Bonsoir Michelotte,<br /> Je viens te faire de gros bisous, je vois que le moral n'est pas revenu!<br /> Je repassse demain!
L
il est triste ce poème d'un enfant de 11 ans....qui est cet enfant ? <br /> Bonsoir Michèle.... et souris.....<br /> bisous<br /> loula
M
ce poème!! merçi d'être aussi gentille!! je t'aime bien !math va bien!! moi aujourd'hui, je suis à moule ( comme on dit!!) je suis couchée depuis 1h de l'après midi et je viens de faire mon souper!! je suis épuisée!! je travaille de trop et puis!!!!! bonne soirée et bises micky ( math va super bien merçi !!)
P
coucou mon etoile <br /> tres joli poeme continu c tres beau a tres bientot sabine qui pense a toi
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité