Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
18 décembre 2006

juste un kikou

  Je viens d'arriver de Lunel ou je suis aller gardé mon petit fils Florian car ses parents sont partis a Rome pour aller recevoir la bénédiction du Pape ;ils ont visiter le vatican et ce recueillir sur le tombeau de JeanPaul 2 ..mais hélas ils ont manquer la bénédiction du pape arriver trop tard (Ma fille Martine aurait bien voulu recevoir sa bénédiction car elle a une grave maladie (LaPolyarthrite Rumatoïte) elle est sous piqûre de chimio et elle souffre beaucoup , cette maladie ne guérie pas , mais on peu la ralentir , elle a souvent des vertiges et naussées...nous sommes là avec ses 2 soeurs ,son mair son fils , ces 2 neveux sa niéce à l'encouragé et la bouster car on ne veut pas qu'elle baisse les bras .. et puis elle à son cheval Kanak avec qui elle fait de longue promenade dans la garigue ...elle est trés courageuse et elle sait qu'elle peu compter sur moi sa maman , je l'aime beaucoup ma petite Tino ainsi que mes 2 autres filles et leurs famille..Mais souvent je suis triste et j'ai de la peine ,mais je ne veux pas qu'elle sans aperçoit.. alors quand je l'ai au bout du fil je lui dis  des histoires marante ...Nous l'avaincrons cette bête là....bisou ma chérie

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité