Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
2 décembre 2006

aujourd'hui samedi 2-12-06

Ce matin quand je me suis lever le ciel étè tout triste de gros nuage se bousculer dans cette immense atmosphére .;et le ciel se couvrer de plus en plus,et tout a coup des goutelettes de pluie on commencés à perler autour de moi, et de plus en plus fort l'averse arosé mon jardin , c'était mes plantes qui était content mais je peus vous dire que mon chien Sogun lui n'était pas du tout , mais pas du tout d'accord , car elle n'aime pas se mouiller son pelage roux , et mais chats non plus ...vous les aurez vu rentrer en courant dans la maison , moi sous la pluie sa me déplaisé pas de me promener.. ils devaient se dire mais elle est folle la Michéle de rester sous cette pluie froide....

   

     

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité