Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
1 décembre 2006

connaisez-vous cette chanson

Patrick Sébastien                     

*************

Le petit Bonhomme en Mousse:

*************************

Paroles et Musique: Patrick Boutot, Bertran Jordi   1999
© 1999 -Disque Polydor       

Refrain:}
Le petit bonhomme en mousse      
Qui s'élance et rate le plongeoir
C'est comme la chanson douce
Que chantait ta maman le soir
La petite, petite marionnette
Qui s'étale et qui s'entête
C'est l'enfance qui revient         
Le soir où tu as du chagrin                  

Quand ta vie se traîne
Quand t'as de la peine
Quand personne t'aime
Que t'as des problèmes
Quand la vie est dure               
Plus d'une aventure
Rien que des blessures
Vilaine figure
Ne pleure pas
Ne t'en fais pas
Regarde-moi
Et n'oublie pas             
                           
{au Refrain}
la la la la la .........

<<<<Je l'adore cette chanson et se petit Bonhomme en mousse ,j'ai la viédo mais je ne sais la placer..dommage

car elle est vraiment trop belle et il est trop adorable et mimi >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité