Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
7 novembre 2006

au jourd'hui

Le ciel est triste comme mon coeur , je pense a ma jeunesse à mes parents et à mes soeurs et surtout à ceux qui nous ont quitter  et qui sont la haut dans ce ciel si triste ciel d'automne un vent glaciale soufle ce matin , et mon esprit vagabonde de mes souvenirs lointain quand nous étions dans notre chér pays tout la bas de l'autre coté de cette grande bleu immense que nous étions heureux les 5 filles du puisatier autoure de l'Amour de nos parents , ma grande soeur Jeannette était couturiére , Marinette travailler à la grande Poste d'Alger,Berthounette travailler chez le docteur Clément elle gardait leurs 2 fils jean Michél et Pierre, Sylvette travailler chez le maire (au debit de boisson) et moi Michéle la gaganisse allait encore à l'école j'était entourer de tout l'Amour de mes parents et de mes 4 grande soeurs ,ils m'entouraisent d'affections,j'étais leurs poupée (elles m'apeler beauté) et souvent je me mettais en colére je ne comprenais pas trés bien pourquoi tout cette amour , mais à présent quand j'y re pense je me dis comme j'étais aimer par ma famille et je ne comprend pas quand dans les famille il y des disputes....

       Comme je vous est aimer mes chérs parents et soeurs et combien je vous aimes je ne vous oublierais jamais et vous êtes là au fond de mon jardin secret...

                         

l'arbre généalogique Papa et Maman +Jeannette +Marinette+Berthoune+Sylvette et Michéle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chère Michèle, ce que tu écris m'a beaucoup touchée.<br /> Je suis aussi née "là-bas" et c'est vrai que jamais RIEN ne sera oublié!! je viens de découvrir ton blog et le hasard a fait, que n'ayant pas le moral et que le temps étant loin d'être favorable, je "feuilletais" quelques blogs et je suis tombée sur le tien. Je t'embrasse et bon courage.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité