Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
7 novembre 2006

ma religion

je suis Bouddhiste et je defend la causse Tibétaine, je paraine un jeune moine qui c'est sauver du Tibet à l'age de 11 ans qui a traverser tout Himalaya pour se réfugier dans l'Inde du Nord à Dharamsala ou le Dalai-lama est avec toute une communauter de Tibétains (je suis aller pour les connaitres en 2003 quel beau voyage ...mais ça c'est une autre belle histoire,que je vous raconterez)Mon coeur est remplie d'Amour et de Compassion envers tout les êtres de cette belle terre, j'ai la foie et je crois à la réincarnation,je suis pratiquante , je suis des enseignements Bouddhiste avec des Lamas .

           

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité