Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
17 février 2016

plage de OLIVA ESPAGNE

danseuse espagnole 01

Promenade sur la plage.

100_3770il y avait beaucoup de plangistes

100_3776 Gilbert regarder les pêcheurs

100_3777 voilo la belle carpe qu'a attraper le pêcheur

100_3778 Gilbert pose

100_3779 Lucien et Gilbert les deux bon copains

100_3780 Nadine et moi Michéle copine d'enfance l

100_3781 le beau bougainvillier du camping

de OLIVA..

nous reprenons la route...a suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Michelotte ,<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou d'amitié et te demander su tu vas bien !!<br /> <br /> Je vois que tu as fait une superbe balade en Espagne avec tes amis où le soleil est très généreux là bas . Le bougainvillier est trop beau , j'adore cette couleur .<br /> <br /> Bisous et bon week end .
N
Bonjour ma Michelotte<br /> <br /> Tu en profites toujours autant, tu as bien raison en plus comme on dit les voyages forent la jeunesse, alors voyageons<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
C
j'aurais pu prendre certaines photos à Boa Vista en particulier le bougainvillier. bises@+
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité