Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 avril 2015

on arrive a CARRO

 

 

carte-villes-bord-mer-bouches-rhone-13

Plage de sables et galets.
Carro est un charmant petit port de pêche encore en activité tout près de Martigues. Son marché aux

poissons, très prisé dans la région, est un régal pour les yeux et les papilles. La plage de Carro, située

tous près du port, est moitié sable moitié galets, pas très grande mais suffisamment pour accueillir

familles et surfeurs qui viennent, quand les vents le permettent, affronter quelques vagues dans ses eaux.

Elle est également un excellent spot de plongée, comme beaucoup de coins de la Côte Bleue mais sa

particularité, ici, c'est la carrière de Baou Tailla. Une carrière antique, à fleur d'eau, qui permet la

plongée de bord et que les adeptes adorent emprunter en passant par un siphon qui les envoie en profondeur.

Le quartier de Carro est constitué d’un village de pêcheurs, de zones pavillonnaires et de petits collectifs privés. 

Ce typique port de pêche, toujours en activité, vous offre son marché aux poissons tous les matins.

100_3596

100_3568sur le pont de Martigue

100_3569

100_3569

100_3572nous passons dessous le pont

 a suivre .../...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Michelotte ! Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue te voir... Tu sembles profiter de la vie avec Gilbert et c'est bien !<br /> <br /> Moi je commence (en fait il y a longtemps que j'ai commencé !) à devenir un vieux débris avec plein de douleurs et de misères...<br /> <br /> Mais je vis ! et c'est bien là l'essentiel.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gwen
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité