Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
3 février 2015

l'absence (elle me manque)

lola

Hier matin ma petite chatte LOLA est morte elle était malade ,elle ne pouvait

pas manger il falait que je lui mixte tout et elle vomissait beaucoup.

Elle avait une Calicivirus sur sa langue et ++ elle était très maigre et ne

pouvais pas ce laver c'était moi qui lui faisait sa toilette ,hier matin

je l'ai emmener au Vétèrinaire et il la piquait ,qu'elle tristesse pourr moi

c'était ma dernière petite chatte (elle avait 14 ans) elle à était retrouver

tout mes animaux ,je les aimais beaucoup mes animaux,je ne t'oublierais

jamais ma

lola 02 

100_6324 je t'aime LOLA

IMG0031A  Lola

IMG0013A LOLA et mon SHOGUN

100_2055    elle était bien sur la banquette

citation-manque-d-un-ami

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Michelotte<br /> <br /> Oui on les aime ces animaux si non en en prend pas, mais quelle tristesse quand ils partent<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité