Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
4 décembre 2013

balade sur la route de cala Murada

flamencoon continue notre promenade autour  de

CALA MURADA.

100_1863100_1865

             oranger en fleurs                          oranger fleur et fruit

100_1846 100_1847

100_1599 100_1654

            hibicus rouge                                                 hibicus orange

100_1652 100_1656

100_1660 100_1664

      bougainvillier                                              pigeons ramier

 

 d'autres photos: mes pages sont faite d'avance

 

                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , <br /> <br /> Je suis ravie que tu ailles mieux , c'est une bonne nouvelle et merci de m'avoir donné de tes nouvelles . Moi je vais bien aussi et il fait très beau en ce moment , j'adore ce temps pourvu que ça dure ! Je vois que tu fais de superbes voyages , profites en bien !<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de semaine .
T
salut<br /> <br /> elles sont belles les fleurs<br /> <br /> bonne journée
G
Bonjour/soir Michelotte <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton coucou de ce matin ,merci de tes photos et bonne fin de journée <br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> Gérard
J
Bonjour Michelotte...<br /> <br /> Merci de ton p'tit bonjour, cela faisait bien longtemps !!!!<br /> <br /> J'ai changé de lien... mais je continue dans la même pensée...<br /> <br /> Que Dieu te garde.<br /> <br /> Jean
M
coucou Michelotte, je suis contente que tu vas mieux. Moi je me remets de ma hanche opérée le 1er octobre, en janvier c'est au tour de mon mari. Je sais que Gilbert habite le même département, lui est au nord et moi au sud, nous sommes à 8kms de la Savoie.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> manouedith
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité