Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
20 juillet 2012

mes confiture de prunes rouge et jaunes

70120553Cette

 

 année mes orunier on eu beaucoupe de fruits alos jai fait comme la fourmie ,j'ai penser à l'hiver et je me suis mise a faire des confitures.

100_9741 100_9742

confiture prune jaune 2012 confiture prunes

confiture prune 2012 100_9746

aprés les prunes ce sont les figues qui sont murs

 

a suivre ...///...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour et bien tu vas pouvoir manger de bonnes confitures ou les offrir à tes petits enfants...bonne journée ,bises.
L
alors mon amie, comment vas-tu ? Tu vas bien en ce moment.... Je le pense, vu les confitures que tu as préparées.... C'est bien agréable...miam.... j'arrive chez toi...<br /> <br /> Gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité