Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
9 mai 2012

mes plantes de mon jardin

vive le printemps 3voilà la suite de mon jardin :

100_9410  100_9411

              mon arbre de Seringat commence à fleurire

100_9413  100_9414

    mon seringat                                    cette plante appartené a maman et elle m'avais

                                                               donner une bouture  -je ne connais pas le nom

100_9415  100_9416

celle-ci pas de nom                                            petite pensées

  100_9417   100_9418

             mon citronier fleurie

100_9419  100_9327

 ma plante grasse                                               le Forsythia


a suivre .../...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un désespoir des peintres, enfin c'est le nom que mes parents m'ont laissés car ns en avions tjs dans le jardin<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Martine
N
Je passe te faire un coucou, je vois que tu vas mieux c'est bien<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée bisous
M
Bonjour Michelotte <br /> <br /> Tu dois avoir un magnifique jardin et bien diversisié, il doit faire bonn s'y promener <br /> <br /> Merci mon ami pour ton com qui m'a fait drolement plaisir <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
N
Ça pousse chez toi !!! moi j'aime pas les plantes grasses ça pique trop.<br /> <br /> Bisous ma puce a bientôt de te lire
P
C'est joli chez toi... belle journée avec bises de nous deux.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité