Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
30 mars 2012

je rigole

bonjour 321

 une amie ma envoyer cette photo cela ma fait marais :

2 euros Quand pensez-vous....!

les 3 radards-bourg les valence et celle ci les 3 radars sur le tunel de

                    Bourg les Valence ?...

le chien et le bambi 1  le chien et le bambi 2

surprise le petit fan et le chien ils sont pas beau tout les deux  on me les a envoyer aussi

Je voulez vous faire profiter de toutes ces photos un peu d'un autres genre qui me font plaisir

et sourire .

mes pages sont faite d'avance à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le démarrage de la journée. Bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité