Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 décembre 2011

cejour chez des amis a Damgan 2011

 

vacance02

 Quand nous étions a Damgan il a fait très chaud pour les grande marée et il y

avait beaucoup de monde ,plein de camping-car ,la municipalité leur avait

donner la liberter de s'arrêter et ce garer dans toutes les rues de Damgan,

jamais j'en avait vue autant .Nous nous étions dans le jardin des amis a Martine

et Jean yves donc tout a côtè, et chaque matin  nous allions ramaser quelques

moules et huitres et en plus cette année il y avait des pétoncles et palourdes.

la marais se retire

 la mer ce retire

les huitre de Michéle 2011

  mes huitres

nos Petoncles-le 26-9-2011

 nos pétoncles

des Pétoncles au beurre et ail

 les voilà préparer au beurre d'ail ,un vrais régale miam !miam !..

2- étoile de mer de belle étoile de mer 3

   deux belle étoiles de mer                             cette année io y en avait beaucoup

belle étoile de mer étoile de mer -1

et les voilà les dévoreuses de moules,       et encore deux

des moules 2-coquillages 2011

     des moules                                                   plein de coquillages

 

a suivre - mes pages sont faites d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai été contente de trouvé un petit mot de toi, je vois que tu es toujours en globe trotters, des huitres dire que cela fait trois ans que j'en ai plus manher, plus d'homme pour ouvrir est je ne sais faire<br /> bises
P
Une belle journée entre amis...Bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité