Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
2 août 2011

changeons de camping

 

     bonjour vache         Gifs bonjour * hello coucou

 

et nous voilà arriver à,Jarnac ville d'un ancien Président de la

république Monsieur Miterrand  .

Nous arrivons au camping de (  l'Ile Madame )    pour passer la nuit

en sécurité.

J'ai était prendre quelques photots des alentours ,pendant que

Gilbert brancher et instaler le camping Car.

J'ai préparer a souper et comme Gilbert avez instaler la table dehors

nous nous sommes régaler d'être dans la nature au millieu des

cannards sauvages.ensuite j'ai fait ma vaiselles et nous avons fait Gilbert

du sodoku et moi des mots cassés.

100_6725

100_6727

100_6728

100_6729

maison du cognac (courvoisier)

100_6730

100_6733

100_6732

un joli portail

100_6734

l'écluse de jarnac

 

a suivre../...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un coin que je connais....<br /> Amitiés<br /> Jean
M
Tu fais de bien belles balades . Après Moissac direction Jarnac qui est une charmante petite ville .Je connais un peu car j'y suis passée l'an dernier pour boire dans un restaurant près du bâtiment "Courvoisier" qui est bien beau d'ailleurs. J'y ai pris des photos et aussi sur la Charente depuis le pont.<br /> Grosses bises et bonne journée .
P
Vous faites toute la France à ce que je vois... Belle journée. Bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité