Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
11 septembre 2010

YOUPI !ME RE Voilà

kh8670qe
mes amies et amis , me voilà de retour chez moi ,aprés une promenade avec Gilbert,nous avons étaient dans la Marne -la haute Marne- les Vosges - la Loraine (Nancy)j'ai était chez mon neveux et mes niéces les enfants de une de mes soeurs .
nous avons était bien arrosé ,que de la pluie et très peu de soleil..mais enfin le paysage était tellement magnifique des endroit que j'ai découvert que je ne connaissais pas (que par livre ou internet)mais comme elle est belle notre FRANCE
.


sur la route:
100_4418
un rond-point
100_4419
un bonhomme de paille
100_4440

100_4420
une chapelle
100_4421

100_4422
l'entrer d'une ville
100_4423

100_4424

toujours du camping-car ,on continu notre route

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les joies du camping car, tu as bien de la chance, vous vivez une belle aventure tout les deux, je vous admire bravo.<br /> Bisous bonne soirée
P
hé bin..tu voyages avec Gilbert..<br /> que de bons souvenirs..et de belles photos pour nous..<br /> bon dimanche<br /> bisouxxx baveuxxx
B
Les grandes marées de Septembre étaient la semaine dernière. Il y a eu de graves accidents dans le Finsitère Nord des imprudentes se sont noyées, elles ont été trompées par une filière qui a entouré leur lieu de pêche lors de la remontée de l'eau.<br /> Bonne journée bises Jacqueline
T
Merci Michelotte d'être passée sur mon blog, cela fait un moment qu'on a plus de nouvelles de toi....Profite encore et encore de tes balades et tiens nous au courant avec tes jolies photos.<br /> Je te souhaite un bon dimanche et te fais plein de bisous.
L
Belle balade que vous avez fait là...cette région de Nancy est jolie...bise et bon dimanche michelotte...
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité