Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
8 août 2010

suite de notre ballade ((4)

Dimanche

=============================================================
A L ATTENTION DE MA NOISETTE GILBERT ET MOI TE

SOUHAITONS UN BON ANNIVERSAIRE

5qz53aoa

======================================================================


encore quelques photos de notre ballade vers ?..

100_3505
une statue qui nous montre la route ....lol...
100_3536
un beau manoir
100_3537
un autre rond point fait de matériel d'agriculteur
100_3549
le collège Colette Besson
100_3552
on arrive dans la région des vignes
100_3553
je vous laisse découvrir
100_3555
dans la gironde Aquitaine -33540-

100_3559
rond point de Vignonet dans la Gironde Aquitaine -33330
100_3560
un  petit château dans les vignes

la suite .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excuse je t'ai pas remercié pour ton attention, merci beaucoup ainsi qu'a Gilbert bonne route bises
N
Ah ! ça y est tu es partie ? il y en a de beaux ronds points j'avais vu un blog ou la personne ne mettait que ça c'était superbe mais je l'ai perdu.<br /> Bonne journée bisous
B
encore un bel endroit, e file chez noisette pour son anniversaire<br /> bisous
M
cette idée de rond point <br /> bonne soirée
P
Avez -vous goûter tous les crus ????? il y a de quoi faire !!<br /> <br /> Bon dimanche avec bises !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité