Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
28 avril 2010

Pour ma deuxiéme fille

43356ba6ddd4134a3ed7111ff4480a68

Ma  muriel

Ta maman Michelotte ne veux oublier , le
jour de ton anniversaire  le 28-4-,je sais que
vous le passerez ,parmi tes enfants ton petit fils et
aussi ton Michèl ,je te souhaite beaucoup
D'AMOUR - de  BONHEUR - et surtout la SANTE .

Je ne serais pas chez moi à Roquemaure car demain avec Gilbert
nous prenons l'Avion pour la Tunisie.
Toute mes pensées les plus chère serons vers toi ma fille je t'aime
très très fort et je te fais
                   
Blinkies créa

ytfm84ql
Je ne serais pas chez moi a Roquemaure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonn anniversaire à ta vie<br /> bonne nuit michelotte
C
BON ANNIVERSAIRE MURIEL.. et bonnes vacances à Gilbert et toi. Vous êtes infatiguables et on sait que les voyages forment la jeunesse<br /> plein de bisous Michelotte<br /> chantal
R
bonjour ,un joyeux anniversaire à ta fille et bon voyage...@ bientôt bises.
P
joyeux anniversaire à ta deuxième fille !!! Bises !
J
Alors pas présente, grave !!!!!<br /> Pour nous c'est une petite fille....<br /> Amitiés<br /> Jean
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité