Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
2 mars 2010

cette été 2009 en AUVERGNE

dyn007_original_353_345_gif_2547529_189e2cdfeb5da6450679e7e6a603d802

le village de St Antheme

 

Petit village du Puy-de-Dôme dans la région d'Auvergne, Saint-Anthème fait partie du canton de Saint-Anthème.
Située à 937 mètres d'altitude et voisine des communes de
Saint-Clément-de-Valorgue et de Saint-Romain, 803 habitants (appelés les Saint-Anthémois et les Saint-Anthémoises) résident sur la commune de Saint-Anthème sur une superficie de 68,9 km² (soit 11,7 hab/km²).
La plus grande ville à proximité de Saint-Anthème est
la ville de Montbrison située au Nord-Est de la commune à 15 km. La rivière l'ance, la rivière la mare sont les principaux cours d'eau qui traverse le village de Saint-Anthème.



  Nous étions au lieu dit  """ LA COLLANGE """
Chez ma copine Marie dans sa maison de campagne au milieu de la forêt
de grand sapin immense parfois abimés lors de la grande tempête.
nous avons était rammaser des champignons (des girolles) il n'y avais pas
de myrtilles ni framboises cette année,dommage
.
Mais nous avons fait de belle promenade avec Marie ,Gilbert  ,moi et Fanny
la petite fille dans les bois ,il faisait bon respirer cette aire pure sans pollution.

Nous sommes monter avec le camping car pour avoir notre indépendance et
Mari
devait recevoir ses enfants .
100_1373
On aperçois au fond la maison de Marie :Gilbert devant le camping-car
100_1357
Marie-Fanny et Shogun - et moi qui cuisine c'était mon jour
100_1375
Marie qui trie les girolles
100_1376
qui veux des girolles
100_1377
vous en voulez encore ?..

100_1378
Mathilde et moi

champignon13la suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum! tous ces champignons! j'en ai l'eau à la bouche!!!<br /> gros bisous à toi, tu m'en gardes, hein?
C
Les beaux champignons, ca donne envie !
C
c'est joli l'Auvergne, nous sommes allés à Salers quand nous étions dans le Lot<br /> <br /> bisous et belle journée
A
Là, ce sont de véritables vacances au calme dans la nature !<br /> Bisous du mardi<br /> Alain
P
Ces ont de belle journées de vacances et aussi de souvenirs. Bises de nous deux !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité