Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
4 février 2010

j'ai retrouver le 3-2-2010

gif papillon

            

    POUR TOI  SABINE R.....

          Une jeune AMIE que j'aime beaucoup,elle est marier et maman
de trois grand enfant GUILLAUME-TONY -et PRISCILLIA - on a en commun
on aime les papillonso492sz1a et la lettre de notre NOM commence par un
R... et on
habite au N°
21   de
notre Rue...
Je viens d'apprendre que son mari à eu un très grave accident  à son travail en
2007 -il a était dans le coma -et il est bien marquer a son visage....elle a
était bien courageuse est a failli craquer...comme je la comprend..mercredi
on bien discuter sur MSN...
je veux te dire SABINE que je t'ai jamais oublier  et
Gif Animé d'un jolie papaillon
Mais moi aussi pendant ces années j'ai eu bien des èveinement ,j'ai
retrouver quelqu'un que je n'avais pas oublier et qui était cacher au fond de
mon jardin secret
Gif
et que le hasard et venu ouvrir la porte..
.tel est mon KARMA ...et depuis ma VIE a changer je re vie .
Heureusement que j'avais mes 3 grandes filles-mes  4 petits enfants
en direction des enfants et

et a présent mon
arrière petit fils Giovanni
Gifs enfants
,je me sentais moins seule je vivais
chez moi avec mon
chien Shogun
Le Lhassa Apso est un petit mes 5 chats GIF - Animaux. 27 Aoû 2008et de temps
à autre j'allais voir mes enfants ..et me re sourcé à la grande
bleu
(Les Gifs de la Mer et de la
Mais ma vie était monotone...Gifs Papi et mamie
                 A PRESENT JE SUIS HEUREUSE .a part
quelques èveinement de famille qui viennent m'attrister....
6p0ygu1m

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... car je suis restée un moment sans bloguer, trop occupée à des choses diverses, et même la peinture restait en plan... c'est dire !<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Gwen
J
Merci de tes visites..<br /> ici cela va mieux, mon épouse a dû se faire opérer de la viscule....et avec une bronchite, ce ne fut pas très facile.... mais c'est derrrière elle...<br /> bon week-end<br /> jean
C
Que de trésors en nos vies malgré les blessures,les chagrins etc etc...<br /> Comme toi j'aime la vie et suis ravie de te voir HEUREUSE ?J'en remercie le ciel tu sais je ne t'oublies pas tu es là blottie dans mon coeur***<br /> Je t"embrasse tendrement mon Etoilamie..plein de Bisensoleillées pour ton coeur mon amie que j'aime*********************************
G
La vie nous réserve plein de surprises, faut se souvenir que des bonnes hein Michelotte !<br /> Je t'embrasse et te souhaite un très bon week-end !
J
Juste pour un p'tit bonjour<br /> Amitiés<br /> Jean
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité