Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
28 avril 2009

des fleurs de Tunisie

bon_mardi____
AUJOURD'HUI -28-4- SAIS L'ANNIVERSAIRE A MA FILLE MURIEL JE
NE VEUX PAS OUBLIER DE LUI SOUHAITEZ ET DE LUI DIRE COMBIEN
JE L'AIME DE LA PART DE TA MAMAN MICHELE
bon_anniversaire_Martine

Les fleurs commencer a fleurire sans senter bon les fleurs d'oranger ,
géranium etc...et en plus cet air marin qui nous chatouiller les narines
dés que nous sortions de nos appartement .

DSCN4739
un Bougainvillier
DSCN4761
un papillon blanc
DSCN4762
  un autre Bougainvillier
DSCN4536

DSCN4577
j'ai pas trouver son nom
DSCN4916

est voilà encore une série mais j'en ai d'autres.

mais pages sont faites d'avance à Bientôt plein de calin de
              Michéle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tant mieux si tes vertiges commencent a passer, car ça doit être bien désagréable ça !!! Tu vas encore en ballade tu as raison prends l'air ça fait du bien les voyage forme la jeunesse.<br /> Gros bisous et bon vent comme on dit <br /> Gros bisous a bientôt
B
salut<br /> bon anniversaire à Muriel<br /> bonne soirée
G
Joyeux anniversaire à ta fille !<br /> <br /> Vous avez fait un super beau voyage merci pour ce dépaysement total Michelotte!<br /> Bonne journée, bisous!
P
Bon anniversaire à ta fille. Merci pour les fleurs, qui me rappellent certains moments.<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes journées à venir.
A
Alors , un très bon anniversaire à ta fille, Muriel !<br /> Bises et bon mardi<br /> Alain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité