Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 janvier 2009

suite de la dentelle de givre

lundi_2_souris

Notre promenade de la nature n'est pas fini , de plus en plus beau ,
cette nature est ci belle quand une fée madame givre a crocheter
sur les arbres et herbe cette belle dentelle blanche.

 

Photo_1302

 

Photo_1303

 

Photo_1306
  comme sais beau
  Photo_1307
    trop ! trop ! féerique
  Photo_1308

 

Photo_1309

 

Photo_1311

 

et nous rentrons ravie d'avoir vu cette féerie offerte par ce voile
  de givre.

demain la suite de l'Ain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça va pas de nous montrer du givre, tu crois qu'il ne caille pas assez, brrrr<br /> <br /> bisous<br /> jupi
B
le givre nous donne l'occasion de belles photos chez moi aujourd'hui il y a le jardin sous le givre et aujourd'hui j'ai l'intention d'aller prendre des photos de la saône<br /> tu nous as fait de bien belles photos, merci<br /> bisous
R
Oui c'est vrai que c'est joli tous ces paysages mais il faut supporter le froid. Bonne soirée
P
whaouuuuuuuuuuu ! trop joli..<br /> bisouxxx baveuxxxx
L
C'est trop froid chez toi, je reste pas longtemps içi, moi...<br /> bonne fin d'après midi Michelotte
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité