Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
4 novembre 2008

La route toujours sur les routes(18)

mardi_fleurs_changeante_couleurs

Nous roulons je ne sais ou sur les belles routes de Bretagne  et du camping-car je prend les photos ,j'aurais noter sur un carnet les villages ou nous passions ,mais je ferais mieux la prochaine foie.

      

Photo_377
      sur les murs qui longe les trottoirs des fleurs
      Photo_378
     des bateaux a marais basse
      Photo_379
      Photo_380
     belles statues (je crois prise a la sortie de port Louis)
      Photo_381
              photo un peu trouble - au revoir Port LOUIS.

    << a suivre >>


    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne comprends pas ma Michelotte que tu ne puisses pas voir mes photos car tu es la seule a me le signaler <br /> dommage <br /> gros bisous ma belle
B
c'est pas évident de prendre des clichés d'un véhicule<br /> bonne soirée
E
La première photo je connais en Bretagne...Nous avions fait la ville et au coin tu as un magasin....
L
Michelote, il faut dire à Gilbert : Ralentis !!!<br /> Néanmoins, c'est sympa, nous profitons de ta balade.... et c'est beau là-haut !!! peut-être plus beau que la méditerranée !!!! hi !! hi !!!<br /> besitos
A
Pas facile de prendre des photos en roulant ... c'est une très jolie région que tu me fais découvrir en tous les cas !<br /> Bonne soirée Michelotte<br /> Amitiés<br /> Domi
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité