Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
21 juillet 2008

hier dimanche (seule)

1164584641

Ce matin je me suis lever avec un ciel couvert et le grondement lointain du tonnerre ,qui appeler la pluie .
                il_pleut01
et tout à coup une averse est tomber pendant une bonne demie-heure (la purée moi qui avait arrosé la veille).

                znxt4u22
  Puis a travers les nuages le soleil a fait passer quelques rayons pendant un tout petit quart d'heure et la pluie c'est mise a tomber de nouveau avec le tamtam des tonnerres qui l'accompagner ...dans l'après-midi le soleil est revenu et vers 18 heures sais repartis une pluie fine est tomber suivie des grondement lointain de Mr tonnerre.
Quel dimanche a donner le cafard .
                    60flmq8i
Mais heureusement mon Gilbert ma téléphoner  et j'ai oublier le temps qu'il faisait dehors puisque dans mon coeur il y avait le soleil qui était rentrer .

                    e8fgyiu2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très heureuse pour toi ..croque la vie a pleines dents..ton blog reflète le bonheur ..magnifique ce qui t arrive<br /> tu vois la vie nous donne parfois beaucoup de bonheur et parfois beaucoup de tristesse..ce sont les aléas de vie<br /> amicalement <br /> ..bisous
L
tu vois Michelotte, il suffit d'aimer pour que la pluie se transforme en soleil , pour que tu sois heureuse... cela fait plaisir de te lire.... bises ma cop, je vais me coucher..
C
bonne fin de journée michelotte
N
Chez nous beau temps pas très chaud les nuits mais bon on dort bien au moins. Ton amoureux te réchauffe le cœur et t'apporte la chaleur. Tu en as bien de la chance !<br /> Bonne journée bisous
B
suis contente que tu es rit avec la coregraphie est oui je n'etais pas sincro<br /> un petit jeu chez toi si tu veux repasser<br /> bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité