Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
16 mai 2008

pour le moment

... ,j'espére que vous allez bien et ...Je viens de recevoir ces 2 photos de ma sortie a Gemenos,

en attendant les autres...les voicci !.

           gemenos_11_mai_2008_008

       MOA a gauche la 3 iéme sais ma copine Gyslaine à côté son frére

           Gilles et sa femme  .

           gemenos_2008_0300

    Voilà le groupze de Guyotvillois il en manque qui sont arriver dans l'aprés-midi

belle journée a renouveler l'année prochaines à Gémenos - mais je remets cela

  le 8 juin à Uzes car il y auras la réunion des Algérois ..

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis contente pour toi Michelotte, tu as passée une journée pleine de bonheur en compagnie de tes amis algérois. <br /> Grosses bises
J
bonjour le foie, la fête , le mariage , puis la fête avec les Algérois<br /> tu rigoles pas<br /> pauvres moutons , ce ne doit pas être la fête pour eux<br /> <br /> bisous<br /> jupi
J
Bonsoir<br /> Alors là j'ai appris quelque chose...<br /> Je pensais ce guyotville imaginaire !!!!<br /> alors je suis bluffé comme dise les jeunes....<br /> Ma mère avait habité Cherchel à partir de 1914 à 1925 environ... mais cela devait être de l'autre coté d'Alger...<br /> Amitiés<br /> Jean
M
C'est bon de se retrouver ainsi.....Malgré les années qui passent, des liens restent....Vous êtes "mimi" tout plein.....A bientôt.
K
tu étais très en beauté pour retrouver tes amis d'enfance. ce devait être une superbe journée. bisous@+
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité