Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
10 mars 2008

je repond a quelques questions :

   Thomas R. (222), Namaste, Erica   Namaste    Shri Ram and Shri Hanuman     Namaste

   certains blogueurs et blogueuses mon demandé combien de mois je suis parti en Inde et bien voilà..... ( ma Noisette je répond à une question que tu ma posais !combien de fois j'ai pris l'avion pour mon voyage 2007à 2008  tu as la réponse plus bas ,je pense qu'elle va te satisfaire ) car l'avion je l'ai eu pris plusieurs fois avant je ne peux te dire exactement combien de fois) .

         Photo_983

      Je suis parti le jeudi 8 novembre 2007 et suis rentrer chez moi le 24-1-2008...

      j'ai pris donc 8 fois l'avion ; c'est a dire

          Photo_1897

            avec  la compagnie AIRLINES

         -  Marseille ......Brussels .....le 8-11-07-

           Photo_1896

             avec la compagnie Jet Airways

         -  Brussels........Delhi     ......le 8-11-07

           Photo_1898

                          Jet Airways

         -  Delhi.............Bagdogra .... 12-11-07-via Siliguri (mes enseignements)

                                  du13-11-jusqu'au 22-11-07-

           Photo_1899

                           jet Airways

         -  Bagdogra.......Delhi .......23-11-07- et sommes monter a Daramsala ..Mac Leod Ganj)

           Photo_1900

                          Jet Airways

         -   Delhi ...........Bengalore ...le 12-12-2007 rester quelques jours + Mysore.. et pris un bus pour Hubli ou nos moines que nous parainon sont venu nous chercher en 4x4 ,nous sommes arrivés a 2 h du matin les pauvre ils c'étaient endormies les pauvres surle quai....arriver a Mundgod à 6 Heure du matin.

        Photo_1895

                          Jet Airways

         -  Goa............ Mumbai ...le 23-1-2008 sommes arriver à 17 h 15 et sommes repartis à!...

       

                         Jet Airways

         -  Mumbai....... Brussels...;le 24-1-2008- à 2h15 du matin via

                          Airlines

         - Brussels........Marseille...le 24-1-08 à 9 h05 et arriver à 10 h 55 et là deux amies sont venu nous cherchés avec une belle Mercedes toute blanche ..je vous dis comme deux reines qui rentrons de notre suppert voyage plein de bonheur , de spiritualitée, de compassion, de calme et PAIX...

          Je dois dire que certaines personnes mon demander quel était notre budget (je crois que sais un peu indiscret) je peu vous dire que moi depuis 4 ans j'ai fait une cagnotte et préparer mon voyage avec ma copine Marie et chaque jours bien précis nous savions ou on aller et se qu'on pouver acheter ... je dois vous dire que si on a étè reçut dans les monastéres ( avec une autorisation du cabinet de SS. le Dalai-Lama qui se triouve à Delhi ) il faut bien savoir que dans les Monastére il faut prévoir des enveloppes avec des Offrandes pour le monastére et les moines et comme nous à Mundgod nous avions les enseignements de SS. le Dalai-Lama nous avons participer au payement du taxi 4 x 4 qui venait nous chercher 2 fois par jours  et plus nos repas , car il ne faut pas profiter de leurs gentillesse en plus il y a vait mon Jamyang et le Tashi de Marie.....

Mais notre voyage ,je n'ai pas fini de vous le raconter , il manque Bengalore-Mysore-Mundgod6 Goa, sa va être de plus en plus interrésant ,je vous laisse les surprises a découvrir...

       igoindia Travel Club         igoindia Travel Club        igoindia Travel Club

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Assurez vous, ceci n'est pas un spam sinon je vous communique pas mon adresse e-mail.<br /> Un jour, je me suis reveillé avec une idée en tête : <br /> pourquoi ne pas créer un espace accéssible GRATUITEMENT à tous et où l'offre et la demande sont toutes les deux FACILEMENT exprimées ?<br /> Alors, je me suis lancé; et ce qui a donné naissance, le 02/03/2008 à un beau bébé que j'ai nommé "SERVEZ VOUS" <br /> http://servez-vous.monforum.fr/ , qui un jour grandira est deviendra, sûrement, un excéllent serviteur? genre HYPER-MARCHE.<br /> Déjà, pendant la première quinzaine il y a plus de 1300 visiteurs qui ont accédé à cet espace!<br /> Alors qu'attendez vous d'y inscrire vos annonces et d'y exprimer vos besoins!?<br /> Bienvenue parmis nous sur http://servez-vous.monforum.fr/ !
A
merci pour tout sa me remonte le moral <br /> surtout en se momen je doit fais le choix et je les choisir de battres jusko bout je vé me faire opéré riske pour riske <br /> merci encore a vous tous je voie kil a beaucoup personnes du net avec un grand coeur et avec beaucoup d'amour et de tendresse vous etre vraiment surper et je vous en remercie de tous mon coeur bisoux bonne soiré bonne nuit je vous envoie des gros bisoux
G
Wouaouuuh!!! Tu aimes voyager Michelotte... jamais pris l'avion moi très pantouflarde la Gigi ;o)))<br /> Bisous, bonne soirée!
P
whaouuuu ! que de temps passé en avion.. BRrrrr! moi j'ai une peur bleue! de ces engins! bonne soirée et bisouxxx baveuxxx
B
c'est bien de pouvoir se balader <br /> faut en profiter un max car la vie est corte<br /> bonne semaine
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité