Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
7 mars 2008

quelques photos de DELHI (suite)

... d'Inde du nord La ville de Delhi ...    rue de New Delhi - rue ville Inde ...  New Delhi  Thus "namaste" means "I bow to you.

Dernier jour dans delhi et nous reprenons l'avion pour BENGALORE :

   Photo_1915

        dans un parc un arbre de yiang y yang rose

   Photo_1910

voilà un vendeur de balai ..oui en Inde il faut se courbé pour balayer

   Photo_1914

           une rue de new Delhi

   Photo_1952

       dans le parc le portrait du Mahatma Gandhi

   Photo_1963

      Notre rickshaw a pédales , le pauvre il a eu du mal a nous ramenés toutes les deux, mais il étè chouette ,il nous expliquait tout le long de notre trajet ou nous,nous trouvions..

    Photo_1966

    Il y a de beaux immeuble à Delhi

    Photo_1965

     Un magasin décorer pour la fête de Chrismas

     Photo_2163

        repos bien méritè devant un bon cafè

     Photo_2174

         l'entré d'un temple de religion Sik ;interdit dit rentrer

     Photo_2159

      une chienne et ses chiots

                                 Steel Namaste Wall Hanging (yoga)

       demain la suite.../...

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis là, je suis là, ces jours beaucoup de travail. Superbe la photo du vélo, et des balais.<br /> à bientôt bisous<br /> manouedith
M
Bonsoir Michelotte,<br /> Ouf comme cela me fait du bien de te retrouver tu peux pas savoir, j'avais perdu ton adress, je t'es retrouver grâce à notre Jupi national.<br /> je vois que tu as encore mes anciennes adresses<br /> Ma boite mail c'est: mariefrance.vergines@hotmail.fr<br /> mon nouveau blog c'est: http://mikaoli.unblog.fr<br /> Excuse-moi du retard que j'ai pour visité ton blog, mais j'ai du mal à avoir une minute à moi en ce moment.<br /> Amicalement en te souhaitant une bonne fin de semaine ensoleillée<br /> marilou qui te fais des gros poutous affectueux
B
c'est la journée de la femme , je m'en était pas apercu !<br /> faut faire quoi dans ce ca slà ?<br /> bonne journée
L
j'ai beaucoup aimé le gars qui circule à vélo avec son chargement... et toi, ma Michelotte, t'as pas l'air en forme sur les photos....oh... la pauvre chienne avec ses chiots dans la rue !!! il est vrai qu'il y a tant de pauvreté là bas... c'est vrai que t'as passé Noël là-bas ? tu nous raconteras comment tu as vécu cette journée là-bas !!!<br /> je te fais un gros bisou
M
impressionnant ce chargement de balais sur ce velo...!!on a l'impression de revenir des décennies en arriere <br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité