Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
24 février 2008

les enseignements (5 )

LE BOUDDHISME              le bouddhisme               Le bouddhisme

Les jours passes et ne ce ressemble pas....aujourd'hui  le lever à été un peu dur ,car je n'ais pas trop dormi il y avait des moustiques qui nous ont attaqués, sais notre faute on a oublier de fermer les fenêtres.....mais quand il faut aller il faut aller pas question de manquer un jour d'enseignements alors là NON....

    Photo_2073

    quand je suis arriver dans le halle de l'hotel je me suis aasise avant d'entreprendre la monter jusqu'au 3 iéme ...lol..lol

     Photo_2077

     Enfin nous voilà en haut ,juste avant la Méditation .

       Photo_2075

         Notre éléphan à la entré de l'hotel Cindrella

       Photo_2150

           Marie et moi devant l'entré de l'hotel Cindrella siliguri

        Photo_2154

       aoprés la Méditation Lama Namgyal et Tcheuky nous on dit cette aprés-midi vous pouvez aller vous promenez ou vous voulez...pas d'enseignement ,donc nous avons profiter de laver notre linge qui commencer a faire la petite montagne sur nos chaises  et nous sommes partis nous promener dans Siliguri et demain je vous dirais ou nous sommes aller ...

      Le bouddhisme     Le bouddhisme    Le bouddhisme    Le bouddhisme

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Y'a des moustiques là-bas aussi ;o)))<br /> Bizzzz Michelotte , bonne nuit!
C
Superbes comme toujours tes reportages ! Bises
K
un gros bisous de ta cop kiki @+
S
Ce fut une bonne journée... Mais, dis moi, le linge, vous l'avez lavé à la main ?
G
de vivre ses passions et de concrétiser sa foi !<br /> Tu es une femme heureuse Michelotte...<br /> Bisous<br /> Blanche
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité