Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
16 février 2008

Les enseignement à Siliguri ( 3 )

            

  médite        trois lampes   

  Voilà le 3 iéme jours de nos enseignements ,nous les suivons avec assiduté,car nous prenons des notes et si un jour nous assistons pas nous manquons certaines belles choses que le Maître nous enseignes et ses paroles son d'Or, pour nous...Ce jour là avec Marie nous avions déssider de faire bénir par le VV.Khempo Rimpoché   nos lassets de protections.(que nous offrons a tous ceux que nous aimons pour qu'ils leurs portentent Bonheur,Santé, Amour et tout dont ils désirent)A notre arriver nos parents ,nos amies,amis nous demande asvez-vous porter des protections???...

   nouex_de_protectionvous, vous appercez vais qu'il y a au milieu du lacet un petit noeud qu'il ne faut jamais le défaire,sais un noeud spéciale pour la protection.et a coté il ya des protection d'une une autre maniére et il y ena bien d'autres ,les unes plus belles que les autres , mais les plus courante sont les lassets ,( entre nous je sais faire les noeux du milieux mes chers moines nous l'on appris surtout Gueshé LOBSANG ..)et voilà mes noeud que j'ai porter a bénir se jour là .et nous avons le bonheur que le VV. KHEMPO Rimpoché a voulu nous recevoir et CETTE SURPRISE nous ne l'attendions pas, quel bonheur de rentrer dans son appartement il nous a fait assoire prés de lui il apris nos lassets et il nous béni et il nous  dit vous pouver prendre des photos ,je peux vous dire que mes larmes coulés sur mes joues (et oui je suis émotive et quel honneur pour nous d'être reçu par un si grand Maître).

  Photo_2035

                Marie et le VV.KHEMPO RIMPOCHE

  Photo_2036    

Michéle et VV.KHEMPO RIMPOCHE il béni nos lacets tout en faisant des priéres

  Photo_2072

Je peux vous dire quand nous sommes descendu pour souper avec Marie on se demander si c'était bien vrais ce qui nous étais arriver, tout le dharma nous répètais vous en avez de la chance vous deux...

  Photo_2071

  Pour moi je n'appele pas cela de la chance ,mais tout simplement la main de notre grand Maître le VV. BOKAR RIMPOCHE nous guider tout le long de notre voyage et il ya tellement de belle chose qui nous est arriver!.....merci Maître...je lui dédie cette video et pour tout mes amies et amis qui voudrons l'écouter.

    

                http://www.youtube.com/v/t4Ri37iAyWk&rel=1

                                            lotus  lotus      

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir<br /> et m'a dit de faire passer ce message<br /> à mes amis les plus cools,<br /> ce papillon envoi le bonheur,<br /> la chance,<br /> la santé et l'amour.<br /> que de jolies et bonnes choses<br /> alors voilà;<br /> je te le passe à toi<br /> fais tourner à tes fidèles amis<br /> attention...<br /> il va arriver<br /> sur ton pc<br /> __________________ZZ<br /> ________________ZZZZZ<br /> _______________ZZZZZZ<br /> Z_____________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZ__________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> ________ZZZZZZ____ZZZZZ<br /> _________ZZZZZ________Z<br /> __________ZZ___________<br /> gros bisous
N
Merci de ton passage et de m'avoir donné le résultat de la star ac car j'avais pas été jusqu'a la fin donc je savais pas merci beaucoup<br /> Bisouss
L
Touria, tu as oublié que l'on doit rencontrer Michelotte, et que nous allons avec elle à la fête des poutous.... Mais t'es où Michelotte, il faut savoir où l'on doit se rencontrer...je te cherche de partout
T
Un petit salam pour te souhaiter un bon week end, bisous ma Michelotte.
L
Tu l'air très émue à côté de lui <br /> bon samedi.Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité