Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
13 février 2008

Siliguri

Dharma: une communauté de recherche.          Bienvenue sur le site Sangha rimé.          Dharma: une communauté de recherche.   

donc nous sommes instaler à l'hotel Cindrela , et demain les enseignements vont commencer.pour le moment nous prenons nos repaires avec Marie et nous retrouvons des amies et amis de Mézoargues ou nous pratiquons en France ..est d'autres que nous avions rencontrer en 2003 a notre premier séminaire..

   Photo_1990

  en haut de l'hotel le temple et le trone de notre maître le VV. Bokar Rimpoché(décédè en Aout 2004)

   Photo_1994

les offrande de tormas (sesont des statuettes faites du beurre)+offrande d'eau.

   Photo_1996

             offrandes d'encens et de Tormas

    Photo_1997

   Offrande de Tormas +encenet eau devant la photo du KARMAPA

      Photo_1998

      La THANKA de MILAREPA ,j'aurais aimer qu'il soit mon Maître

      Photo_1999

           le temple des enseignements , Marie et moi étions dérriére car nous étions assise sur des fauteuilles.le début du seminaire le 13-11-2007-

      Photo_2076

              Les enseignements on commencer

      Photo_2133

     Nous étions a peu prés 200 personnes

      a demain .../...       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Michelotte ,<br /> Bonne fete des amoureux <br /> Et merci beaucoup pour ton message chez moi .<br /> A bientôt je reviendrai te voir ...<br /> Lilas Chipie !!! §§§§
P
un kikou de papatte pour te souhaiter une bonne soirée avec pleins de bisouxxx baveuxxx
L
merci Michelotte pour tout ce reportage...je t'admire... j'admire ta foi... cela te porte, te rend heureuse, cela se sent !!!!
T
Un enseignement riche et intéressant en plus tu as revu des amis d'avant, c'est super! Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée.BISOUS
P
Que du bonheur, comme disent les jeunes aujourd'hui !! merci pour ces explications.<br /> <br /> Bises x 2
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité