Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
11 février 2008

Attention les NOMINES du nouveaux

GRANDE SURPRISE JE NE SUIS PAS PASSER AU TRAVERS ,ALORS JE NE VOIS POURQUOI VOUS NE PASSEREZ PAS A ËTRE NOMINE VOUS AuSSI ??MERCI MA TOURIA

Voici le but du jeu :

Citer 10 blogs  qui vous apportent Bonheur et Inspiration et qui vous font Aimer la blogosphère (je sais que le choix est difficile !)

donc voici mes nominés :   

KATARA :     ... pour la réalisation de mandalas.

Jupiter   (la cahina)                

- Christian Julia (saintmitre)

- Mayrie (devousamoi           

 

     Choupanette (lesplusde50ans)

- Paty (patyloup) -       

Eleonore (aufildemesamours   

 

    Coriolis -petitecoriolis) -   

Baladine (anjelik) -                  

claire et gigi (foncee) -         

Lonima  -                     La peinture Porcelaine 150 ...

Laisser un petit message sympa sur le blog des nominés afin que la chaîne ne s'arrête pas ....

   HA !HA !HA !HA !

MERCI DE VOTRE DEVOUEE MICHELOTTE ..LOL..             

                    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONJOUR MICHELOTTE MERCI POUR LA NOMINATION A PLUSIEURS REPRISES J AI EU L AVANTAGE D ETRE NOMINEE ET COMME A CHAQUE FOIS LA CHAINE S ARRETE CHEZ MOI POUR DES RAISONS QUE JE NE CITERAIS PAS ET POUR NE BLESSER PERSONNE .... ..<br /> J AVOUE AUSSI QUE C EST UN MANQUE DE TEMPS LE TRAVAIL , LA MAISON , LES ACTIVITEES EXTERIEURS ET MAINTENANT LA VENUE DU BEBE <br /> DESOLLE ....JE T ENVOIE PAR L INTERMEDIAIRE DE MON ORDI DES BISOUS DE BELGIQUE A BIENTOT PATY
C
coucou ma bonne vieille étoile, je vois que tu ne m'as pas oublié ! l'ours est en frais en ce moment, il se fait taguer par tous ses ami(e)s... C'a aussi c'est du bonheur !!!<br /> tendresses
K
Merci ma belle, hier je n'avais pas vu que j'étais nominée !!! Je ne prends pas le relai car j'ai trop peur de blesser en ne choisissant pas tout le monde... certaines personnes sont très sensibles sur la blogosphère.. bisous et bonne journée à toi
T
je vois bien que je ne suis qu'un vieux loubard des rues avec pleins de mauvais travers<br /> mais je te comprends parfaitement <br /> <br /> impossible de me corriger ..<br /> <br /> <br /> gros bisous michelotte
L
Bonsoir Michelotte.... je passais te faire un gros bisou... je vois que tu tagues.... je ferai un petit tour pour découvrir tes nominés !!! bises ma cop
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité