Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
1 février 2008

voyage Inde (5)Dharamsala

bouddha           religion bouddhistes bouddhistes 3 gif    

Donc nous sommes  toujours a Dharamsala dans se beau village des réfugiés Tibétains, tout la haut prés des montagnes de l'Himalaya recouverte de neige , nous ,nous régalons Marie et moi de faire de belle

Photo_2291

balade dans ces rues si chére a mon coeur, plain de touristes  qui fond des achats car de nombreux magasins(shop)  sont tout le long des chemins il y a le choix,magasin Tibétain,

Photo_2298

Hindy ,cachmire,musulman,etc......j'ens passe!!!...lol....lol...de quoi vider nos portes- monaies mais la tentation est LA !!!!j'ai acheter quelques bijoux en pierres précieuses pour toue ma famille et sais là que j'ai

Photo_2306

rencontrer un beau Hindy qui  vend des bijoux l... je dois vous dire que nous sommes rester en relation et nous nous envoyons E.Mails sur E.Mails...et je ne vous dis pas la suite viendras plus tard si Bouddha le veut bien....lol....lol...je ne vous en dit pas plus........sais mon jardin secret.......

Photo_2292

admirer tout sais magasins de quoi tenter les porte monnais.

Nous avons rencontré beaucoup de singe qui viennent mendier de quoi se nourrire, ils transporte

Photo_2286

Photo_2288

Photo_2289

leurs bébé sur leur dos ou sous leur poitraille, trop marrant , ils non pas peur des humains, il y a de nombreuses vaches et boeufs qui arpentes les rues en fouillant les poubelles (qui sont vider tout

Photo_2282

les jours par des camions ).regardez comme il est bien portant se boeuf...

(la suite demain )

             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tashi delek<br /> Ma chère Michelotte, Dharamsala... que je n'ai pas connue...c'est beau...tout un monde différent, les singes on m'avait prévenue qu'ils volaient parfois les appareils photos lol..<br /> je vais vivre tout cela avec toi au fil du temps.<br /> Je t'embrasse très fort et merci de partager avec nous ce beau voyage.<br /> chantal
S
mais qui donc est ce bel Hindi dont tu as l'adresse mail ???<br /> Connais-tu Amma ?
E
Coucou..merci, merci pour ton merveilleux message..Là je vais être en vacances pour une semaine..alors à tout bientôt..et un énorme bisoussssssssssssssss
L
Michelotte, je rigole, même si je suis malade...mais non, tes bijoux sont des vrais !!! <br /> Tu ne vas pas nous faire attendre 107 ans pour connaître ton secret..Tu ne vas pas repartir en Inde ? <br /> besitos
P
whaouuu ! comment tu racontes ça donne envie d'y aller! mais franchement, ça me fait peur ces pays là, j'sais pas pourquoi! bon WE et bisouxxxx baveuxxxx
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité